[Spécial Lose] Raconte moi ta pire LOUSEUH Beauté !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 11 juillet 2008.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Allez toi !
    viens raconter à tes copines MadmoiZelles et à Tata Kikie la dernière fois que tu t'es payée la louseuh à cause de ton rouge à lèvres qui transfère sur les dents, ton fond de teint trop foncé !

    T'as la louseuh, t'as la zone, t'es zaraf' ?

    ce topic est pour toi LouseuhZ, viens t'épancher de ta louseuh parmis nous dans la joie et la bonne humeur

    Voici une de mes louseuh beauté, que je partage avec vous !

    La louseuh de moi : le jour où j'ai voulu mettre mon vernis sur les ongles des orteils et que je n'ai pas attendu le temps imparti au séchage, et que ces foutues godasses me sont restées collées au pieds ... et le super transfert dans les chaussures ... :stressed:, neuves hein bien entendu ... :clap:, d'où le petit plus beauté de vernis pour faire joli avec mes souliers neufs ...hin hin :stare:

    Maintenant que Kikie a délesté sa conscience de louseuhZ, à vous les demoiZelles ! :fleur:
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pendant des jours et des jours ... vers 14 ans, j'avais lu qu'il fallait une crème de jour, dans un magazine. Ma mère n'a jamais été très produit de beauté et maquillage, elle se limitait au minimum et sa peau en tirait visiblement parti ; du coup je n'avais rien qui ressemble à une crème de jour. J'utilisais (en pensant être dans les règles de l'art) la crème Nivéa, celle qui est bleu, qui sent super-bon et qui est super-grasse. Vers 15 ans, j'ai même commencé à mettre du fond de teint par dessus ...
    C'était catastrophique ; maintenant je l'utilise parfois en hiver, souvent la nuit en général, parce que ma peau est très sèche, et je ne l'utilise même pas souvent sur le visage, plutôt sur les mains. En tout cas, si j'en mets le jour c'est chez moi et sans fond de teint, et pour réparer exceptionnellement ma peau ... pas comme crème quotidienne !
     
  3. ceriz

    ceriz
    Expand Collapse
    Haagen Dazs addict

    L'autobronzant qu'on étale vite fait pour pas faire trop Blanche-Neige en hiver. Sauf que pendant toute la journée, tout le monde me parlait en fixant mon cou. En fin d'aprem j'en avais un peu marre, je demande à un ami ce qu'a mon cou : 'bah t'as une grosse tache super orange'. J'avais oublié d'étaler dans le cou (...)
    Bon sinon y a toujours le mascara super black mais non waterproof qu'on veut mettre pour faire des yeux de biche. Mais parfois quand on regarde pas la météo, c'est la cata.
     
  4. Angelin

    Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

    Une allergie à un après shampooing sensé accélérer la repousse des cheveux, une goutte a coulé le long de mon visage j'avais une grosse marque rouge genre "je me suis endormie contre un fer à repasser".

    Sinon j'ai du looser pas mal de fois avec le maquillage, je sais que parfois j'en fais "trop" (enfin, en vieillissant je me calme :d)
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oh, une allergie monstrueuse à un produit anti-acné, nommé ... Exfoliac, je crois. C'était quelques jours avant Noël, j'avais quelques boutons sur le front et le menton, rien de grave, mais j'avais insisté pour avoir un produit adapté. Mes parents ont acheté ça en pharmacie sur les conseils du médecin ... Et j'ai fait une méchante allergie, j'étais rouge écarlate avec de grosses plaques très sèches sur le visage. C'était ignoble.
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Moi je crois que ça a été la Lose toute l'année de la 4ème. J'avais une copine portugaise et très matte de peau qui se maquillait en marron. Je trouvais ça joli, alors je faisais pareil, dont le crayon contour des lèvres marrons + rouge à lèvres marron. Sauf que moi j'ai la peau toute blanche, et c'était juste : affreux.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je me souviens que d'une seule. C'était en 4ème, mes copines m'avaient offert (entre autres trucs de maquillage) un fond de teint. Je me pointe au bahut et là mes potes qui se foutent de ma gueule parce que j'avais la face couverte de minuscules paillettes... J'ai été obligée de me passer la figure sous l'eau et frotter. Je l'ai jeté sans remords.
     
  8. Mona.

    Mona.
    Expand Collapse

    La banale allergie à un gel douche de supermarché, je me suis trouvée avec des plaques blanches géantes sur le corps, ça faisait maquillage de cinéma.Ignoble.

    L'autobronzant que je mettais le soir, avec application de créme anti-acné par dessus sur le front.Ce qui fait que la créme anti-acné decapait l'autobronzant et que j'arrivais en cours, le lendemain matin avec le visage et le cou bronzé mais avec des ronds blancs sur le front.C'était très saillant.
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Haaaannn la louseuuuhhh :xp:

    Je suis aussi passée par la case crayon marron, c'était la mode dans les années 90 !
    C'était très fun, avec mon mascara bleu que j'assortissais avec mon super tee shirt bleu avec ses petits dauphins !
     
  10. Mojito

    Mojito
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Quand j'étais en 3eme je devais confondre maquillage et peinture de clown ... je mettais du rouge à lèvres bleu et j'avais un ongle de chaque couleur

    OMG quand j'y repense j'ai honte, et quand je revois des photos je me cacherais bien dix pieds sous terre !
     
  11. Krisstales

    Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

    Le vernis à ongles... VERT ! ça c'est la loose. Et je l'ai fait. Oui oui, j'ai honte.
     
  12. Nyx

    Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

    La poudre compacte trop foncée au collège... Que j'ai arrêté de mettre quand un jour il a plus et je me suis retrouvée avec des traînées claires (= vraie couleur de peau) sur un fond marron... C'était vraiment pas classe.
     
Chargement...