[Spécial Lose] Raconte moi ta pire LOUSEUH Beauté !

24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
J'ai commencé à me maquiller en 4è , et on peut dire que j'ai pas commencé par du discret !
Mes 1ers achats ont été :
-une poudre scintillante cuivrée, qui était impossible à mettre , et donc j'en avais partout sur et sous les yeux
-un fard à paupière bleu ciel , que je mettais en quantité ( sans mascara , donc j'avais du fard aussi sur les cils)
-un crayon épais pour les yeux blanc nacré
-du vernis bleu, vert, mauve métallisé...

heureusement que ma mère m'a vite dit que c'était vilain !
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
le crayons noir sous les yeux qui coule... et bien sur les ongles au tipex coloriés au stabilo pendant les cours de collège... bah oui on s'ennuyait. Et j'avais même pas honte!
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
C'était y'a pas longtemps, je sortais de la douche, j'avais décidé de me mettre de la crème parce que ma peau était super sèche. Au lieu de prendre la crème nivea, j'ai pris la crème Veet . je m'en suis étalée partout sans rien remarquer. C'est à peu près 10 minutes après que ça commençait à me picoter, à me brûler de partout. J'ai murmuré un vague 'meerde' & j'ai commencé à me '' récurer '' le visage.

Résultat ? Pendant deux semaines, en dessous du nez, au menton & aux oreilles j'avais des poils. Noirs & super abondants. ( plutot bizarre, je suis chatain ^^ )

Je pense que c'est moi la pire looseuuZ question beauté... en plus que la crème veet j'étais habituée depuis mes 13ans, & je savais très bien les effets que ça provoquait..

En plus c'était le lycée, donc je suis pas allée en cours, je savais que tout l'monde se fouterais d'ma gueule :s


 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
un jour chaud d'été j'ai mis du fond de teint pour aller a la plage avec mes copines...et au bout d'une heure ou deux j'avais pleins de plaques sur la figure...et ca ne parté pas car , evidement , j'avais pris du fond de teint waterproof...

aussi le mascara qui coule sur la joue quand on en met sur les cils du bas...c'est horrible...
mais le pire c'est l'autobronzant...j'en avais mi le soir et sans faire attention je m'etais endormi sur le coté...resultat le lendemain, j'etais bronzé que d'un coté...ca a mit deux mois avant de s'atténuer :annoyed:
 
Y'a deux ans ( ouais mais c'est excusable : la sixième, vous voyez ) je me mettais le fond de teint de ma mère pour cacher mes premiers boutons, le truc deux tons au-dessus de ma carnation et hyper couvrant... Même mélangé avec ma crème, j'avais l'air de revenir du ski et ça me donnait encore plus de boutons !
 
16 Mai 2008
19
0
2 162
Brie-Comte-Robert
Je sais pas trop si j'ai eu qu'un seul moment de loose à vrai dire :) J'ai toujours adoré regarder ma mère se maquiller et j'ai toujours cherché à en faire autant. Le soucis c'est qu'à la base elle travaillait dans un salon d'esthétique parisien dans un quartier relativement bourgeois, alors que je n'étais qu'une crevette en culotte courte et aux mains sales. Je pense que mes plus grosses looses étaient quand je mettais du marqueur à la base de l'ongle pour recouvrir avec du vernis incolore ( ça faisait vraiment class à l'époque, surtout quand je vois ce qu'elles se font aujourd'hui en fait c'était pas si mal ! lol ), mais le pire c'était le crayon noir tout autour de l'oeil et les colorations 'rinçage' qui sont censées durer 3 semaines et qui en durent 6 ! Le mascara mal étalé, les 12 couches aussi pour obtenir une longueur satisfaisante, et puis le pire du pire c'était au collège, quand j'ai commencé à me maquiller, je n'avais que 2 Khôl... Le soucis c'est que j'en avais un blanc, et un violet... je vous laisse imaginer la suite ;) lool
 
27 Mars 2008
82
0
2 187
Saint Cyprien
Mais, "Boule-de-neiige", tes poils sont partis maintenant ? Ils sont partis comme ça ?

Et bien moi, j'ai eu ma phase Hip-Hop. Quelle honte.
Prenez, une petite seconde hyper timide. Cheveux longs jusqu'aux fesses, genre petite fille pure. Ajoutez des sweets Airness ou Puma, mais les bons gros sweets quoi. Rajoutez-y des baggys. Oui mais biens trop grands pour elles. Et ensuite soupoudrez de basket Stan Smith.
Melangez le tout. Et vous obtiendrez un grand n'importe quoi qui est à l'origine de ma loose.

Ohh mais y'en a d'autres. Genre mes sourcils. La tête du sourcils completement creusée. Arf', ils ont aujourd'hui retrouvé forme humaine. =)
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Lol vos actions.
La fois où j'ai laisser la créme de la pharmacie trop longtemps.En plus de l'allergie.Je savais que j'étais allérgique à un truc dedans mais comme ma soeur avait une peau waouuuuuuuu,j'ai pas pu m'en empécher.Mais quelle conne je suis.J'avais le front cramé.Heureusement que j'ai mit cette pitin de créme que sur le front.Heureusement qu'il y'avait la méche pour caché.Une fois au collége,un coup de vent,et j'vous raconte pas les fous rires des gens..pfffff....fallait que je mette mes nerfs sur quelqun donc jsuis allée à la pharmacie "Pitin c'est quoi cette créme!!regardez mon front!!vous avez pas honte de vendre des trucs comme ça!!moi je vais porter plainte et jveux mes sousous en triple!!!!"
pathétique.Mais bon,sa se pardonne j'avais 13 ans lol.Non je ne me cherche pas d'exuses ...

Ou la fois de mes 12/13 ans,je voulais m'épiler les sourcils.oui avec le rasoir de mon frére...héhé...
 
18 Avril 2008
141
2
2 179
Roubaix ;)
bouh-laid;724201 a dit :
Mais, "Boule-de-neiige", tes poils sont partis maintenant ? Ils sont partis comme ça ?

Ah ben nan, tu penses :sweatdrop: Il a fallu aller à Yves Rocher & tout pour tout enlever ( MDR la hoonte t'as vu j'me cachais derrière mon sac tu m'imagines pas trainer à Lille comme ça toi --' en plus c'est seulement 2 semaines après que je me suis décidé à sortir de chez moi, donc.. mes poils avaient poussé on aurait dit un chat..)
Donc j'suis restée là-bas au moins 2h & j'ai du payer beaucoup plus cher ( tout mon argent de poche est parti pour ces conneries, 5o.euros.. :annoyed: )
 
10 Juin 2008
39
0
2 167
Paris
Un vernis à ongle bleu marine acheté pour halloween mais qui me servait toute l'année

un glosse à paillettes que je mettais en fard à paupière et ça collait je pouvais à peine ouvrir les yeux.

Niveau coiffure la raie au milieu et 3 ou 4 pinces d'un coté seulement pque j'étais une rebelle de la vie contre la symétrie.

Et la fois ou en revenant du coiffeur je me suis coupé les cheveux moi même sauf que j'ai coupé un coté plusque l'autre et mon amoureux de 5ème m'a quitté pour ça. Sniffff....
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
En 6ème/5ème je voulais faire comme mes copines, je me suis méché les cheveux de blond doré sur mon châtain clair/blond foncé. 70? dans un salon versaillais. Maintenant, à voir les photos, j'ai honte. Oh aussi, les élastiques de couleur sur l'appareil dentaire je trouvais ça trop joli... J'adulais ma cousine, c'est pour ça.
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Nerea;722577 a dit :
Une fois, je me suis démaquillé les yeux avec le dissolvant sans faire gaffe. C'est pire que la louseuh. :XD:

olalaaa... ça m'est arrivé a moi aussi.. :xp:
je me suis brosser les dents avec le savon pour se laver le visage... ça mousse....

sinon en 6 eme je me suis recoupé la frange toute seule, en ne laissant que 1 centimetre de longueur a peu pres...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes