[Spécial Lose] Vos pires travaux !

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Flo, le 11 juillet 2008.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Comme le titre du topic l'indique, osez mettre ici vos réalisations les plus ratées/foireuses/douteuses, que ça soit en matière de dessins, sculptures, infographie ou photographies !
    Pas de honte possible, on a toutes fait un jour des ratés et avec un peu de recul, mieux vaut en rire ! ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, il faudrait que je retrouve un dessin que j'avais offert à mes parents. J'y avais passé beaucoup de temps, c'était le portrait d'un cheval, je l'avais soigneusement dessiné puis peint, je le trouvais magnifique ! Mes parents se sont foutus de moi ... parce que j'avais oublié de dessiner les oreilles .... C'était un cheval sans oreilles !:lol:

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Pas mal du tout :XD:

4. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

ça ne sera peut être pas prêt pour de suite, mais je posterai le dessin que j'ai fait au concours d'entrée des beaux arts.
    ça va décomplexer j'vous l'dit :d

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

AWI, idem, le dessin pour le concours d'entrée aux beaux-arts était pour moi aussi une vraie catastrophe. D'ailleurs, je l'ai laissé là-bas en partant.
    Récement j'ai viré toutes mes loses gribouillées, j'avais eu ma période : je prends mon Star Club et je dessine Hélène Ségara et Filip des 2 be 3. Oskour.

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Ahah, moi c'était le portrait des tlc...

Chargement...