[Spécial semaine nunuche] Le cadeau le plus nunuche jamais fait?

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Sosopi, le 10 février 2009.

1. Sosopi

Sosopi
    Expand Collapse
    Guest

Quel est le cadeau le plus nunuche, le plus débile que tu ais fait à ton/ta chéri(e)? Qu'il est été fait de très propres mains ou acheté, on veut tout savoir!
    Et si vous avez des photos, c'est encore mieux!

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Je lui ai offert un truc en silicone que l'on glisse sur une clef en forme de fraise, j'ai le même. Le truc niais c'est que je lui ai dit, sous-entendu "le même porte clef en attendant d'avoir la même clef". Bon cela dit j'ai peut être fait plus niais mais je lui offre souvent des petits trucs qui servent à rien sans que je ne m'en souvienne vraiment.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oulala j'ai du lui en faire des tonnes mais le pire je crois c'est un petit coussin rose où j'avais cousu des perles pour que ça forme "je t'" ouais juste ça parce que j'avais ni assez de perles, ni assez de place, haha, du coup j'ai dessiné un vieux coeur au bout! Bon c'était pas juste ça son cadeau hein, c'était un coussin pour y glisser sa gourmette pour lui offrir mais c'était quand meme bien nunuche!

4. har'sylva

har'sylva
    Expand Collapse

uun petit ours en peluche

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le dernier en date : un petit trèfle à quatre feuilles à faire pousser, devant lui porter bonheur pour la reprise de ses études. Sinon je ne suis pas très nounours et petit c?ur en peluche, lui aussi.

6. slashingbee

slashingbee
    Expand Collapse
    Hand.Cannot.Erase

Quand j'avais 16 ans, j'avais offert à mon amoureux de l'époque le truc le plus naze du monde: vous savez, le coeur qu'on casse en deux, on en garde un pour nous et on donne l'autre à son chéri ... pathétique^^

7. Helle-CMN

Helle-CMN
    Expand Collapse

Héhé moi aussi j'ai offert une peluche à Amor pour la St-Valentin l'année derniére . Gros délire, la mienne était un Coeur avec des bras et criait " I LÖVE YÖU " . Kitchissiime :icon_4laugh:

8. Lafeedanslalune

Lafeedanslalune
    Expand Collapse
    Mélange instable

Des chaussettes :redface: ... mais j'avais 15 ans !

9. Pegaze

Pegaze
    Expand Collapse
    Folle de custo

Le plus nul,
    c'est d'avoir oublié un de ses anniversaires.

10. Dee.

Dee.
    Expand Collapse
    A.E.I.O.U.Y

je lui ai offert un Yoshi en peluche apres un delire sur cette petite bète..
    j'avais la fleme de faire un papier cado pour une peluche.. resultat je lui ai mit du bolduc autour du cou et je l'ai rarrosé de mon parfum..

11. Musasabi

Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

Je trouve ça trop mimi le yoshi. C'est tellement geek que ça peut même pas être nunuche :smile:

J'offrais à mon ex plein de petits jouets idiots : une libellule en plastique vert, un dinosaure miniature qui grossi dans l'eau, un porte photo en forme d'escargot... j'adore faire des petits cadeaux débiles.

Et un jour pour la st valentin : l'équipe.

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

En fait c'est un cadeau que j'ai reçu, j'étais au collège, je suis sortie avec un type et il m'a offert un porte-clé en forme de chaussure de montagne. :neutral:

Chargement...