[spécial semaine nunuche] Petits noms d'amouur

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Myra Lee, le 9 juin 2006.

1. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Alors alors, je savais pas trop où le ranger celui-là...

Quels petits surnoms vous donnez à vos chéris? En espérant que le topic sera pas rempli de "mon cooeuur" "mon amour" ;) (cf. la chanson d'Anaïs:eek: )

Tant qu'on y est on peut aussi caser ceux qu'on s'est vu attribuer par ces mêmes chéris ..

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans l'originalité.
    De moi : mon coeur, chéri, chou, mon steack, bébé, choubi, grognard,.. (gnangnan mais on s'en fou, c'est l'amour hein.)
    De lui : Pareil sauf que steack est remplacé par jambon, grognasse, ..

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne supporte pas les petits noms, je trouverai trop ridicule qu'on m'appelle "mon bébé", "mon coeur", je n'ai pas une tête à surnom, je crois. Déjà quand on raccourcit mon prénom (Catherine -> Cath ), ça m'énerve, alors, un petit nom, non merci.
    De la même façon, je ne me verrai pas appeler mon copain par un petit nom. Il a un prénom, point.

4. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

connard, connasse :P nan jrigole, Il m'appelle ma fraiz, ma bébé, mon pti Q, mon pti minou :o
    Moi c'est plus mon coeur, mon pti ange :rolleyes:, trou d'balles pour l'embèter...
    C'est toujours un peu neuneu quoi!

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En général, je l'appelle "mon koala", parce qu'il a une façon de me faire les câlins comme s'il s'aggripait à un arbre lol alors c'est mon ptit koala :P.

Puis moi parfois c'est Géraldine, parce qu'il trouve que c'est un prénom de cochonne, je vous laisse deviner la suite lol...

Puis sinon, tous les trucs ridicules de mon coeur, mon amour, mon bébé, mon ange, etc :o.

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Qd on s'parle, on s'appelle pas j'crois.
    A l'ecrit, il se peut qu'il m'appelle "Amour" ou "Perynouuuu" (Mon prenom est Peryne oui. ) Mais c'est assez rare.

7. MissKitty98

MissKitty98
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Nous on s'apelle pareil: Bébé, mon Amour, mon chat. Ces surnoms passent bien. Après ma puce, mon coeur, ma chérie j'aie pas. Chérie c'est comme ça que j'appelle ma meilleure amie, mon chou, c'est les potes que j'aime bien parce que je trouve ça très ridicule...;)

8. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Hahahaha en voilà un topic qu'il est marrant.

Moi j'appelle mon chéri : bébé, mon bébé d'amour, mamour (comme dans la pub : "maaaamour", et quand vaiment je fais dans le ridicule : bibichat. Mes parents en rient encore.

9. Astéria

Astéria
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Moi je l'appel: Mon amour, mon coeur, mon bébé, mon chéri, néri d'amour...

Lui il m'appelle: Mon amour, ma puce, ma princesse, ma chérie, mon coeur, mon bébé...

10. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

je l'appelle chou il m'appelle fleur, d'où mon pseudo!

sinon je connais quelqu'un qui appelle sa copine "ma ptite chatte" je trouve ça ridicule.On s'en est rendu compte un jour où il l'appelé devant nous "allo ma ptite chatte"? hum hum...:confused:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mon ex-copine, je l'appelais : ma princesse, ma chérie, Scamp (de "scampy", coquine en anglais), ma jolie rousse, ma belle, ma fée.

Mon copain, je l'appelle plutôt : petit être, cherry (oué, j'aime mieux que "chéri" lol), doudou, petit ange, Amour, mi amor.

C'est terrifiant de voir à quel point c'est pathétique =|

12. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Il m'appelait bébé et je l'appelais doudou.

Chargement...