[spécial semaine nunuche] Petits noms d'amouur

A

AnonymousUser

Guest
zwiiip a dit :
Autrement ça va de "ma petasse", "mini brol", "mini truc" etc etc...

Ah oui, j'aime mieux à la limite, j'ai déjà appelé ma copine "ma pétasse" par exemple :P Et puis, ma soeur m'appelle "Bidule" =| Pour une raison obscure d'ailleurs m'enfin ça lui fait plaisir ^^;
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je l'appelle cher, surtout, je crois. ''Hey, cher, truc, blablabla'', je dis ça souvent. Sinon, il y a beaucoup de morron, conasse, et de trucs en espagnol, parce que ça nous faire rire. Il m'appelle mamacita, et parfois je donne dans le papichulo, ou même dans le querido corazon.
 
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
Lui je l'appelle mon Doudou, mon Coeur, mon Crapo ( hui c'était un ptit crapo qui s'est transformé en prince charmant sans que m'y attende ) Ro Bébé, Trou d'Balle ( ca me fais rire mais en l'écrivant jme rends compte a quel point c'est nullissime )

Il m'appelle Ptit Bébé, ma Puce, et en ce moment c'est surtout ma ptite pute, ma ptite salope ... Romantique à souhait me direz vous .... ^^
 
6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
Lui m'appelle ma puce, ma Lilou (a la base c'était Maïlou, dérivé de mon prénom, et ça a finit par se dériver aussi), Miss France pour se foutr de ma gueule de temps en temps
Moi c'est mon z'homme, mon chiwi et grognard!
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Le plus souvent je l'appelle Namour.
Ensuite il y a des trucs "classiques" dans le fond, genre coeur, bébé, loulou, Amour, Mon ange

Y a Bibou, Truc, oui oui Truc et moi chui bordel, un vieux délire, Bob aussi, et moi j'suis sleigh, en fait c'est l'histoire de nos deux coeurs, heum, le mien c'est Sleigh le sien c'est bob, les deux ont déménagé chacun chez l'autre et on a piqué les ptits noms.

Jamais par son prénom sauf pour lui dire je t'aime parfois, je trouve ça encore plus fort avec le prénom à côté en fait, lol

Lui le plus souvent c'est namour aussi, ou Princesse ou bien ma femme, mais ça c'est plus par texto ou écrit, comme princesse Aliss, oui parce que oralement c'est long lol

pis les aussi "classiques" ma coquine , ma loulou, puce, aussi et Ptit cul mais ça il me l'a volé c'est lui ptit cul d'abord.
et j'aime bien quand il dit madame M**** :o
ah et sucre. lol

coeur d'amour en chocolat mais ça c'est quand j'ai un truc à lui demander mdr.

lui quand truc à demander a serait du genre "ma chérie d'amour à moi"

ah la la

Patr les exs j'ai eu droit à des trucs... :confused:
Ma fleur et ma rose, j'aimais pas... les classiques "bébé" "coeur" etc.
et mon petit chat
ha ha ha j'en rigole encore,:confused: ça le fait bien mon ptit chat en public hein.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Mon ange avant tout, l'un pour l'autre. En fait on se donne les mêmes noms top cuculs top classiques, mon coeur, mon amour, mon bébé, nianiania... Lui il m'appelle plus souvent n'ange et n'amour, et moi je l'appelle aussi mon chéri. Et puis enfoiré de ma part, et counasse de la sienne, c'est beau l'amour :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ah oui, il m'appelle "Emily" aussi des fois. Mais par sms et quand on est en plein délire. Je suis un peu schizo sur les bords XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Niona a dit :
Pour lui, Loulou, Bibou, Kinou (il s'appelle Quentin, sa famille l'appelle toujours Kinou), mon ange, et puis quand je mets la dose, mon chéri d'amour que j'aime à la folie (souvent, c'est quand j'ai fait une connerie ou que je dois me faire pardonner :P ).
Pour moi, princesse, ninette, ma puce, crevette, et tous les mots qui lui passent par la tête, ça donne des trucs sympas parfois!

Oh, tu me fais penser qu'il m'appelle aussi crevette :P (et il déteste quand ej rétorque "scampi")
 
24 Octobre 2005
137
30
4 709
Lyon
lol , dans le genre délire tres con , mon copain m'appelle spuds ( = patate en anglais argotique) par rapport à la grande famine irlandaise , parce que je suis d'origine irlandaise.

et moi je lui répond " riz gluant "parce que lui est vietnamien.

enfin bref , on est un couple bizarre...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes