[Envoi de colis] Spécial tatoué(e)s - Crazy Xmas

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mamzelle.Sleepy, le 6 novembre 2017.

1. ----- Publicité -----
  2. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

J’envoie celui de @Hiindy en fin de semaine prochaine

Hiindy, estreet.girl et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé ce message.
  3. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    La saison de l'admirance a commencé

Ouiiiii, je me suis levée trop tard hier pour aller à la poste et cette semaine il a plu et j'avais peur d'abîmer le colis en route
    :tears: :sweatdrop: :red:

Mamzelle.Sleepy a BigUpé ce message
  4. Addiel Malvic

Addiel Malvic
    Expand Collapse
    Je s'appelle Grooootttttttt

J’ai reçu le colis de @Maline :joy:
    J’essaye de faire un petit CR avec photos en début de semaine ! :paillettes:

Maline, Mamzelle.Sleepy et estreet.girl ont BigUpé ce message.
  5. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

Je suis vraiment désolééééé, ça fait plus de deux semaines que j'ai reçu le super colis de @Eloyce, mais entre les projets à rendre, les vacances pas reposantes du tout, j'ai pas pris le temps de faire de compte rendu !

Alors, le colis était vraiment génial !
    Avant le déballage il ressemblait à ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Donc j'ai reçu :
    - Une super carte de Noël trop mignonne
    - Un livre sur l'histoire du tatouage, qui m'a appris plein de trucs !
    - Des marques pages Harry Potter trop géniaux ! Il y en a un qui représente Harry (désolé, j'ai pas de photos zoomées) et le deuxième représente Hedwige et c'est mon préféré !!!
    - 4 sachets de thé, 2 du thé de Noël des Jardins de Gaïa, et 2 du thé de Noël de YogiTea (délicieux !)
    - Un père Noël en chocolat
    - Une tablette de chocolat avec des noisettes est des cranberries (j'adore les cranberries, je sais pas comment t'as su XD )
    - Du Lebkuchen entouré de chocolat, j'adore le Lebkuchen, j'en avais pas mangé depuis 3 ans, mais c'est beaucoup trop bon ! Je comprends pas comment ça peut être aussi différent du pain d'épice, alors que c'est quasi les mêmes ingrédients, mais voilà ! je sais vraiment pas comment tu as fait pour deviner, à croire que tu me connais vraiment @Eloyce !
    - une suspension de Noël en forme de chouette (vous sentez comme un thème ? XD )
    - Une sucette à la cerise (encore une fois, je sais pas comment tu as fait, j'en trouve jamais mais j'adore ça ^^ A peine sorti il était mangé)

Donc voilà, c'était un super colis, qui m'a fait énormément plaisir ! Encore merci !!!

Et pour le colis pour @pitikoala, il est fini, je l'envoie dans la semaine ! Promis juré !

Pièces jointes:

Eloyce, estreet.girl, Hiindy et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Aujourd'hui j'ai vu @Addiel Malvic on a passé la journée a regardé des trucs nuls à la TV et a bitcher :)
    Et j'ai donc eu mon colis :d
    Encore merci d'être venu jusqu'à moi pour m'apporter cette boîte au trésor :)

Résumé de ce colis : j'aime les choses fluffy, les loutres, les avocats et la bouffe :)

mielou35, Niag et NorthmanAddict ont BigUpé ce message.
  7. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

Je suis verte :bomb::bomb: Je viens de rentrer de vacances et sur les 6/7 articles prévus pour le colis de @Hiindy il n'y en a que 3 qui sont arrivés ! Alors que je m'y suis prise bien en avance :bomb::bomb:
    Dont un article qui est noté "livré" mais rien dans la boîte aux lettres ... :scream: Et un avis de passage qui date du 26/12, évidemment les 15 jours sont passés donc peu de chances que la poste l'ai gardé ...
    Franchement c'est nul :goth: Désolé @Hiindy je gère pas du tout le colis va avoir encore du retard :goth:

Mamzelle.Sleepy et Hiindy ont BigUpé.
  8. Rhaenys

Rhaenys
    Expand Collapse

Désolée j'ai pas eu la mention...
    Le colis pour Opossumdesplaines a été posté il y a 2 jours et j'ai reçu celui de Hiindy quelques jours avant Noël. Je voulais faire un cr dans les règles de l'art mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire. Désolée.

NorthmanAddict, mielou35, Mamzelle.Sleepy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Eloyce

Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

@mielou35 Trop contente que ça t'ai plu ! :paillettes:

mielou35 a BigUpé ce message
  10. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

J'ai reçu le colis de @mielou35 il est génial :puppyeyes::puppyeyes:
    J'ai fait des photos je ferais un compte-rendu digne de ce nom dès que j'aurais le temps :rainbow:

mielou35 et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé.
  11. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

J'ai donné mon colis à @estreet.girl aujourd'hui donc elle l'a bien reçu, je suis témoin :P

12. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

J'atteste sur l'honneur avoir reçu le colis de @Mamzelle.Sleepy et vous confirme solennellement que j'ai été trop gâtée :rainbow:

Merci encore pour ce colis, je kiffe tous tes p'tits cadeaux :jv::jv::jv:

Niag, Eloyce, justinetttte et 2 autres ont BigUpé ce message.