[Envoi de colis] Spécial tatoué(e)s - Crazy Xmas

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mamzelle.Sleepy, le 6 novembre 2017.

1. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

J'atteste sur l'honneur avoir reçu le colis de @Mamzelle.Sleepy et vous confirme solennellement que j'ai été trop gâtée :rainbow:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci encore pour ce colis, je kiffe tous tes p'tits cadeaux :jv::jv::jv:

justinetttte, Mamzelle.Sleepy et Addiel Malvic ont BigUpé ce message.
  2. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@estreet.girl ouiiii :)
    en plus les chaussettes sont à hauteur de genou apparemment donc utile en cas de tatouage undercul ou autre pour avoir chaud aux jambes ;)
    j’ai trop aimé faire ce colis.

Addiel Malvic et Ouestrion ont BigUpé.
  3. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

Mamzelle.Sleepy a BigUpé ce message
  4. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    Riz à l'impératrice, never forget <3

Oh le tshirt est génial !
    #NEED

J'ai ENFIN posté mon colis, il est en chemin :v:

estreet.girl, Addiel Malvic et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé ce message.
  5. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Addiel Malvic et Cal_Fizz ont BigUpé.
  6. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    Riz à l'impératrice, never forget <3

J'irai voir, quand je suis passée cette semaine, je n'ai vu que des trucs Harry Potter et des trucs dans le style geek 8 bits

mielou35 a BigUpé ce message
  7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Cal_Fizz Je l'ai pris sur le site, je ne sais pas s'il y est encore du coup :/

8. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

@mielou35 C'est parti pour le compte-renduuuuuuu :rainbow::rainbow:
    Spoiler alert : c'est génial :cretin::cretin::cretin::cretin::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: (et y a des images géantes déso)

Un petit mot trop mignon pour bien commencer ce colis :cupidon:

Mon cadeau préféré de tous je crois. L'amour et le temps mis dans ce cadeau m'a vraiment touché. Et j'aime tellement les licornes <3

La référence est top, les mots sont superbes, il est déjà accroché à mon mur :fleur:

Comment me rendre heureuse ? Donnez-moi une licorne, donnez-moi du thé. Les deux ? Non ! Impossible ! Mais @mielou35 l'a fait !!

Pour prendre soin de son tatouage au naturel, on peut toujours compter sur...

Et parce qu'on a jamais assez de thé, et surtout de jolis contenants pour mettre le thé dedans...

Voilà pour ce petit SWAP que j'ai littéralement adoré merci de tout coeur @mielou35 :jv:

Pour ne pas DP @Hiindy ton colis partira en fin de semaine, promis juré !

Cal_Fizz, estreet.girl, Hiindy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

@pitikoala hiiii, je suis tellement contente que ça t'ait plu !!!!
    J'ai vraiment pris énormément de plaisir à faire ce colis ! Et j'ai déclenché une série de question partout où je brodais XD (cad dans le train, dans le salon pendant noel...) c'était tres marrant XD
    Pour le thé/licorne, c'est vraiment le truc pas prévu du tout, MaiS je suis tombée La dessus juste après avoir eu tes réponses au questionnaire, je ne pouvais pas ne pas l'acheter :cretin:
    Et pour l'autre thé, j'espère qu'il te plaira c'est mon préféré ^^ (ceci dit sans vouloir te mettre la pression, tu as le droit de ne pas l'aimer mdr MaiS j'espère que tu l'aimeras quand même ^^ )
    Il me réconforte toujours et j'espère qu'il te fera au moins une parcelle de cet effet, parce que ca serait déjà tres cool

Mamzelle.Sleepy et pitikoala ont BigUpé.
  10. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

@mielou35
    Je te dis ça dès demain :jv:
    Merci pour tout ça en tout cas :cupidon:

11. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

12. pitikoala

pitikoala