Spectacle "Sur les Planches" le 20/03 - Salle Rameau

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Sörena, le 27 février 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Salut les Madz!

Est ce que certaines d'entre vous vont voir le spectacle "Sur les Planches" le 20 Mars à la salle Rameau?

Soirée d'improvisation théâtre et bande dessinée. Il y aura 3 musiciens sur scène, 10 comédiens impros et 5 dessinateurs (dont les célébrissimes Boulet et Jouvray, ce dernier est l'auteur de "Lincoln")

Ca débute à 20h30 et à la fin, on peut certainement boire un petit coup, taper la discutaille, et peut être gagner des dessins effectués pendant le spectacle par les invités!

Ca vous tente? :lunette:

Plus d'infos ici : Sur les planches ! - LES NEWS DE JEROME JOUVRAY

2. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

hey cool!
    pour avoir déjà vu ce type de spectacle au café du bout du monde à la croix rousse, avec aussi la troupe des improlocos et jouvray, j'peux dire que ça vaut le coup!(dans le cadre du festival bédé lyonnais aussi, en gros chez l'organisateur du truc, matthieu, gérant du bar) une bonne tranche de rigolade.
    par contre là bas, c'était gratuit et ils filaient les dessins à la fin via un quizz, et c'était l'ambiance!!
    mon mec m'en a parlé (boulet quoi^^) et ben je viens de lui apprendre que c'était payant... mais je vote carrement pour!

3. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Haha!! Ouais, m'enfin bon c'est pas terriblement cher et ya tarif réduit pour les étudiants! Et si ya des petits qui accompagnent c'est gratuit pour les - de 10 ans :)

En tous cas, moi j'y serai! Par contre pour les dessins qu'ils filent à la fin, j'ai cru comprendre que c'était via tirage au sort :rotate:

4. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

5. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Ouais c'est clair, boah on verra sur place dfaçon ;)

6. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

on se trouve un signe pour se reconnaitre? ;)

7. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

truchement!

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.