Spectrum, le nouveau clip de Florence + The Machine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 30 mai 2012.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Dès que j'ai vu le clip j'ai tout de suite pensé au personnage Ol'Gregg de la série The Mighty Boosh
    [​IMG] :cretin:

3. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Je trouve qu'elle n'a pas du tout été mise en valeur, ni en beauté.
    Et les morceaux de PQ accrochés à la sa combi disco y a que moi que ça choque ?..

4. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Je suis pas fan du clip mais j'aime beaucoup les moments avec les danseurs classiques, cette ambiance colle très bien à la chanson je trouve.

5. LaPirate

LaPirate
    Expand Collapse
    You can't choose where you come from but you can choose where you go from there.

C'est étrange, mais j'adore. Tout de façon je l'adore elle, tout le temps, dans tout ce qu'elle fait, c'est plus que mon idole.
    Et je vais bientôt la voir à Paris, oui oui, j'en peux déja plus d'avance. <3 :rotate:

6. Rrosa

Rrosa
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

J'adore Florence and the Machine et je n'arrive pas à être objective face à leur clip !! :cupidon:
    J'ai surtout ADORE le petit passage de danse, vers les 3'47 ! J'ai trouvé ça vraiment beau ! :)

7. Midnight-Girl

Midnight-Girl
    Expand Collapse
    Dessinatrice de phoques.

Et la grosse pub pour Bulgari à 2'10, c'est normal?

Sinon, j'adore cette chanson, c'est une de mes favorites de l'album, donc contente :d
    Le clip est un peu trop sophistiqué et bizarre à mon goût, mais. On s'en branle c'est Florence and the machine.
    (Bonjour je ne suis pas objective)

8. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Rien de bien ébourrifant pour le clip, mais le côté carton-pâte assumé est sympa, même si le côté danse classique est un peu bidon, vu et re-re-vu. La gamine squelettique à tête de Stitch est super flippante.

Chargement...