Spicyjune: des bikinis à la carte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 4 juin 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. QueenOfHearts

QueenOfHearts
    Expand Collapse
    I Kiff Santa

C'est plutot sympa de pouvoir faire son propre maillot, surtout pour les tailles,quand on achete un maillot dans le commerce c'est souvent le haut qui est soi trop grand soi trop petit ou alors c'est le bas qui donne l'impression de nous etre fait caca dessus... Niveau motif y a pas trop de choix meme si j'ai craqué sur le zebre :happy:
    80 euro c'est cher quand meme... Alors cette année encore pour moi ca sera un bikini acheté en magasin.... Sinon mon porte monnaie ne le supporterais pas

3. lisawbrs

lisawbrs
    Expand Collapse
    Amoureuse

Génial comme idée ! Malheureusement, mon porte-monnaie est encore en crise :sad:

4. Leopoldinesamère

Leopoldinesamère
    Expand Collapse
    Feu Leopoldine.

Oui, dommage qu'il n'y ait presque que des couleurs unies. 80? pour ça c'est énorme je trouve.

5. Toujoursautop

Toujoursautop
    Expand Collapse

Je trouve le concept superbe! Je suis allee sur le site et c est vrai qu il y a moins de motifs que d unis mais les motifs proposes sont tres originaux! Et les unis sont superbes aussi, je revais d un maillot vert et violet. Savane et papillons j adore! Le savane avec le noir c est canon. Les maillots sont faits en france, ils ont l air supers! je vais craquer, le plus dur c est de faire son choix!! L avantage c est qu en achetant un maillot et 4 kits bretelles de couleurs differentes, je peux changer de combinaisons comme j ai envie. Il n y a pas beaucoup d origininalités dans les marques de maillot et la vraiment j ai eu un coup de coeur! :rockon: spicyjune here i come

Chargement...