Spider-Man 4 / The Amazing Spider-Man : nouvelle bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 juillet 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. leia-2

leia-2
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside* Guest

J'étais vraiment dégoûté de voir les acteurs initiaux être remplacés et je trouve ça vraiment inutile de refaire un nouveau Spiderman aussi tôt... J'étais au collège quand le premier est sorti et c'était mon premier film de super héros :happy:
    Mais bon, j'adore Andrew Garfield et Emma Stone donc j'irais le voir... :red:

3. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je vais faire mon éliste mais rien que ces premières photos me font peur . Un Spiderman au brushing twilightien et Mary-Jane en Blonde ça me file direct de gros doute

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1 avec Altheea
    La première photo est pas crédible ^^

5. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Ce n'est pas Marie-Jane mais Gwen Stacy :happy:

6. Seven

Seven
    Expand Collapse

Andrew :bave:

Hum .. Pardon :shifty:

7. Aqueuse

Aqueuse
    Expand Collapse
    est décaféinée

trop jeunes ces acteurs ! (et trop .... beaux... oui je sais je suis bizarre, mais j'aimais mieux quand il était moins beau spiderman, je m'y identifiais plus facilement ^^).

8. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Je retire ce que j'ai dit sur la blondeur alors :) Mais je maintiens pour le brushing Twilightien

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ce film me rend joie ! :d

J'ai jamais pu piffer MJ, alors qu'on ait enfin Gwen Stacy dans les films, jouée par Emma Stone en plus, c'est génial. Et T. Maguire n'a jamais été un bon Spidey (je ne suis pas objective, je n'aime pas du tout sa tête), alors le changement de casting est parfait ! J'ai hâte ! :joy:

10. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Oh Andrew, s'il-te-plait, épouse-moi :gonk:

11. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Non apparemment, Gwen est sa première vraie petite-amie mais je crois qu'il connaissait déjà MJ à cette époque.
    Ca se passe donc avant la trilogie déjà réalisée

Je crois que ce reboat se veut plus proche des comics initiaux. Par exemple, Spider-Man ne fabrique pas de façon organique ses propres toiles comme une araignée comme c'est le cas dans les films mais il a inventé un mécanisme qu'il s'attache aux poignets pour les lancer

12. mllePeluche

mllePeluche
    Expand Collapse
    Chantier en cours

Bon ben je suis pas super enthousiaste à l'idée de ce reboot, parce que j'adore la trilogie avec Tobey Maguire. Je vais quand même regarder mais bon... Tobey, quoi ! T_T

Chargement...