Spider-Man 4 / The Amazing Spider-Man : nouvelle bande-annonce !

5 Juin 2011
288
310
4 744
J'ai adoré Spider Man avec Tobey Maguire, la scène du baiser restera gravé à jamais dans ma mémoire... Moment culte quoi!:red:
On verra bien, j'attends les critiques (de ma petite soeur), je me déciderais en fonction
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Encore une belle catastrophe en perspective :d
Remplacer Raimi ? ... "LOL" hein, c'était un peu comme remplacer Verbinski sur PDC 4, ils auraient mieux de s'abstenir et aller s'étouffer avec des craies blanches.
Et puis Andrew-machin-chose-jeune-premier me semble quand même bien chétif pour incarner Spidey et démonter les méchants en p'tits morceaux façon puzzle. Je ne comprends PAS.

Pis alors, Emma Stone est la preuve vivante que desfois, il faut lutter contre la génétique, car non non Emma, le blond ne te va pas. Wichita, reviiiens !
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Why_So_Serious;2397530 a dit :

Et puis Andrew-machin-chose-jeune-premier me semble quand même bien chétif pour incarner Spidey et démonter les méchants en p'tits morceaux façon puzzle. Je ne comprends PAS.

En même temps Tobey maguire na jamais était réputé pour sa musculature lui aussi.
 
3 Juillet 2010
72
63
2 194
GronOble.
www.pinterest.com
Markynanoue;2400457 a dit :
En même temps Tobey maguire na jamais était réputé pour sa musculature lui aussi.


Certes. Si tu regardes "Seabiscuit", t'as envie de l'envoyer chez le médecin pour anémie aggravée, mais j'insiste, dans Spider-Man ze first, quand il se réveille après la morsure, torse nu... Hum. Hum. HUM. :shifty:
Mais j'suis ptêtre pas très objective, Spider-Man m'a fait tomber amoureuse de Tobey et de son air de petit canard perdu alors bon... :d
Je persiste à trouver Andrew chétif. Ou alors c'est le costume, qui est à mon goût un peu beaucoup pas très beau (le costume noir du méchant Spidey faisait exploser mon Tobeymètre...) :raie:
 
Je plussoie Altheea et Why_So_Serious, Andrew machinchose (cékiceluilà d'ailleurs? il vient d'où?) et son brushaingue, c'est pathétique.
il a l'air d'un gamin, fils de, sorti de sa ptite école de commerce. ("oh le cliché !". Ouai. et j'assume.)
Non, franchement, pas pour moi.

Autant j'étais un peu réticente à X-Men 1st class (pareil, acteurs jeunes, etc.), et puis après l'avoir vu (avant-hier soir), j'ai changé d'avis et je le trouve vraiment pas mal et on comprend vraiment mieux certaines choses (et si je ne savais pas 'quelle tête' a Magneto plus vieux, je craquerais bien sur Michael Fassbender :cretin:); autant là, je ne vois pas l'intérêt.
Déjà Peter Parker (Tobey MacGuire) était jeune au début de la saga, et le 1er film raconte comment il devient Spiderman, alors je ne vois absolument pas l'intérêt de faire un film sur quand il était {encore} plus jeune.

Markyanoue, certes, MacGuire n'est pas réputé pour sa musculature, mais quand même !!
Andrew-Garfield-Tobey-Maguire-Spider-Man-Costume-Comparison.jpg


M'enfin bon, je peux comprendre qu'Andrew machinchose puisse être attirant au yeux des toutes jeunes Madz', mais moi, les ptits jeunes, c'est pas mon genre... :happy:
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Ah non ! Je ne suis pas du tout d'accord, pour moi Peter Parker c'est le super-héros proche du peuple quoi, il a des soucis comme nous, il n'est pas spécialement friqué, pas spécialement beau gosse et du coup je trouvais que Tobey Maguire correspondait tout à fait au personnage, là oui le nouvel acteur est un peu trop typé beau gosse à la Twilight (moi perso j'aime pas du tout) donc ça me gêne un peu. Puis je redoute le côté amours adolescentes entre Peter Parker et Gwen dans cet opus-ci, rien qu'à les voir dans le trailer, je me suis sentie agacée. Et niveau carrure, je le vois limite en bouffon vert le Andrew -_-.
 
Billy.;2419365 a dit :
C'est vrai que Andrew Garfield fait un peu trop jeune premier pour incarner Peter Parker, surtout si on le compare avec Tobey Maguire. Malgré cela, je trouve que c'est quand même un bon choix de casting tout simplement parce que c'est un très bon acteur. (D'ailleurs, la seule chose qui me rassure pour l'instant dans ce reboot, c'est son cast). Il débute mais il fait un beau début de carrière. Je te conseille Social Network et Never let me go si tu ne les a pas vus (et Boy A que je n'ai pas vu mais il paraît qu'il y est aussi très bien). Tout ça pour dire que ce n'est pas un minet qu'ils ont choisi au hasard dans la rue. ;)

Je venais dire la même chose!
Mais tu le dis bien, alors je n'ai rien à ajouter. Mince.
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Ça tombe bien je suis en train de me refaire la trilogie Spiderman! Je n'aime pas non plus les changement de casting et ce nouvel opus ne me dit rien. J'aime beaucoup la personnalité que Tobey Maguire a donné à Spiderman, le petit étudiant comme tout le monde, pas forcément beau, pas forcément riche, pas confiance en lui, tourmenté... Ben le nouveau, le Garfield (ça me fera toujours pensé au CHAT, ce nom!), il est trop... trop pas Peter Parker! Son physique fait trop bad- boy, dans la bande annonce il a trop confiance en lui, trop d'assurance. Le film sera peut-être génial mais je préfère garder l'image de Spiderman que Maguire m'a donnée!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes