Spider-Man 4 / The Amazing Spider-Man : nouvelle bande-annonce !

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Merde, moi qui crachais sur ce reboot depuis des mois, ça a presque l'air assez bien en fait.
Je t'en prie Spidey, ne me déçois pas!
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Adawen.;2894391 a dit :
Si ce film se passe chronologiquement avant les 3 autres volets, comment il peut déjà avoir ses pouvoirs? Je croyais qu'il avait été mordu par une araignée.

C'est un reboot, pas une suite ou une préquelle (donc pas Spiderman 4). En gros, Hollywood nous dit : Oubliez les 3 films avec Tobey Maguire.

Je vois pas l'intérêt de relancer Spiderman aussi peu de temps après le dernier, surtout que c'était loin d'être un navet. Je sais pas, ils auraient dû attendre plus longtemps. Et le sortir le 4 juillet en France, soit 20 petits jours avant Dark Knight Rises, c'est couillu ^^.
 
11 Avril 2011
233
645
2 974
Paris
www.instagram.com
Je reste sur ma première impression, la bande annonce ne me donne pas du tout envie !! Et je ne vois toujours pas l'intérêt, je pense que personne ne va pouvoir s'empêcher d'essayer de faire le lien entre ce nouveau film et les anciens alors qu'il n'a rien à voir, chronologiquement on va tous être embrouillés.
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Techniquement ça a l'air foutrement bien ! On voit bien les jolis déplacements de la caméra et les images sont belles (ouais je fais genre je m'y connais en cinéma t'sais).
Mais, putain, Tobey quoi ! C'était la vision parfaite que je me faisais de SpiderMan, comme dans le dessin animé des 80's/90's. Et là je comprend pas. Il est meugnon le p'tit nouveau mais pourquoi ? C'quoi le but ? Faut qu'j'demande à mes potes calés en comics si ce reboot colle aux comics ... M'ENFIN. Même si ça y colle, je sais pas vous, mais toute cette niaiserie immooooonde avec la p'tite blonde là, je pense que si je vais voir le film ça m'agacera au plus haut point, VRAIMENT.
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Il à l'air tellement génial ce film !
Faut dire que même si j'aime les autres films spider-man, j'aime pas du tout Tobey Maguire (à part dans Brothers), donc là sa fait plaisir !
 
25 Mars 2010
895
297
3 794
Dublin
Cette nouvelle bande annonce donne carrément envie avec toutes ses ballades aériennes!!! Mais c'est vrai que Peter Parker interprétée par Andrew Garfield, c'est pas pareil ... y a pas le côté mec timide, pas sûr de lui, et il fait pas intello avec ses lunettes Andy! Totalement différent de Tobey Maguire
 
Sérieux, ils ont vraiment de l'argent à perdre à Hollywood (même s'ils vont en gagner avec ce film) mais ils ont pas fini s'ils refont tous les films d'il y a 4 ans, même les blockbuster,même ceux qui ont marché (bien que le casting soit pourri, moi non plus j'aime pas ceux des précédents Spiderman) :facepalm:
Mais faut se rendre à l'évidence, y'a pas de révolution du genre...
Ça me laisse perplexe.
J'attends un bon gros film que me prennent au trippes (comme Gladiator), ils ne savent plus en faire des comme ça. Un blockbuster avec une histoire Wouahouw.
 
14 Septembre 2010
66
40
1 084
Cholet
Madeleineandtea;2895185 a dit :
J'étais sceptique mais Andrew Garfield a l'air crédible quoiqu'un peu trop gringalet.

Par contre, on dirait qu'il a des cartouches pour tirait ses toiles/fils, non ?

C'est le cas aussi dans le comics. C'est dans la première version des films que Sam Raimi a décidé d'intégrer ce "pouvoir" à Spider Man, alors qu'à la base, Parker étant un scientifique, il créé ses propres petites cartouches de toile.
Sinon, je pense que ce reboot ne sera pas plus mal que les premières versions. J'avais beaucoup de mal avec Tobey même si je reconnais qu'il avait ce petit côté ado timide. Mais Garfield colle quand même pas mal au perso qui fait ses petites vannes et qui devient tout autre lorsqu'il est spidey. Et puis Emma Stone fera une parfaite Gwen Stacey (qui est le seul grand amour de Peter Parker, je persiste et je signe (oui je déteste MJ)).
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Queue de cerise;2895261 a dit :
C'est le cas aussi dans le comics. C'est dans la première version des films que Sam Raimi a décidé d'intégrer ce "pouvoir" à Spider Man, alors qu'à la base, Parker étant un scientifique, il créé ses propres petites cartouches de toile.
Sinon, je pense que ce reboot ne sera pas plus mal que les premières versions. J'avais beaucoup de mal avec Tobey même si je reconnais qu'il avait ce petit côté ado timide. Mais Garfield colle quand même pas mal au perso qui fait ses petites vannes et qui devient tout autre lorsqu'il est spidey. Et puis Emma Stone fera une parfaite Gwen Stacey (qui est le seul grand amour de Peter Parker, je persiste et je signe (oui je déteste MJ)).
Amen, ma soeur ! :worthy:
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
D'un côté le roux de Kirsten Dunst ne faisait pas trop naturel non plus (surtout sur cette photo).

J'ai hâte de le voir, dans les BD j'aimais bien Gwen (même si leur relation est parfois trèèèès compliquée) et je suis contente qu'on traite enfin leur histoire au cinéma, qui est tout de même importante dans la vie de spiderman! Donc rien que pour ça je trouve que ce reboot à sa place :d
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
AAAAAAH mon dieu !!! Rhys Ifans !!!! Et personne n'a rien dit !?!

Je "sens" cet opus bien mieux que les précédents : le scénar' a l'air bien plus fouillé, Andrew Garfield est un super bon acteur, même le côté "gringalet" (quoi que, vous en connaissez beaucoup des gringalets qui pourraient avoir cette allure en costume moulant ? Moi pas.) me plaît d'avantage que les super-héros classiquement bourrés de muscles. Bonne idée aussi d'être retournés au fait que Peter est un scientifique.

J'ai l'impression qu'ils ont essayé de "nolaniser" (néologisme tout juste sorti de ma caboche du nom de ce génial Chrsitopher Nolan) Spider-Man, ce qui ne me semble pas une mauvaise idée :)
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
Bon ben j'étais super sceptique, mais je dois dire que ce Spiderman-là fait quand même bien plus "super-héros" que les 3 autres d'avant...
Pourtant je les aime beaucoup, mais avec ce Peter Parker on sent plus qu'il a du caractère, qu'il est pas juste un emoboy coincé boutonneux. Le public visé est plus "adulte".
Je trouve que c'est bien aussi de remettre les choses au clair avec le comics: les bracelets de toile etc

Après ce qui m'a fait tiqué, c'est Emma Stone en blonde, comme une autre Madz l'a dit ça fait faux, et pourtant j'adore Emma Stone. Mais bon j'attendrai de la voir jouer son rôle pur juger de la pertinence de sa présence à l'écran (wah on croirait que jme la pète là :red: )

J'irais le voir ça c'est sûr ! Les films de "supers" c'est ma marotte, je peux pas les louper lol
Arghh je meurs d'envie de voir Avengers et le nouveau Superman ! Batman 3 ! :danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes