Spider-Man Homecoming, un premier teaser bien trop court

31 Août 2013
58
191
3 714
30
Paris
Personnellement j'adore l'univers de Spiderman, mais pour ce film, je suis un peu perplexe vis à vis de Tante May. Franchement, elle rajeunit de films en films, ça devient vraiiiimeeeent lourd ! On dirait que de peur de ne pas captiver suffisamment de spectateurs, il faut absolument mettre une actrice jeune. En plus on s'éloigne beaucoup des Comics. Non pas que je souhaite une adaptation 100% fidèle, mais c'est juste que ça en devient pathétique (à mon humble avis).
#vénèr :bomb:
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Mytrn

Si j'en crois wiki, l'actrice jouant le rôle de Tante May, Marisa Tomei, a... 52 ans (née en 1964).
Donc elle est tout à fait appropriée pour le personnage, surtout si cette fois Spiderman est ado et non déjà adulte, c'est plutôt crédible.


Sinon je n'étais pas du tout au courant qu'un énième reboot était prévu... Spiderman va devenir le nouveau James bond avec toutes ses réincarnations.:yawn:

Le trailer a l'air sympa cela dit, on verra bien.
 
M

Membre supprimé 272687

Guest
Et Michael Keaten, on en parle au fait ? Dans le rôle du Vautour, après son rôle dans Birdman, j'ai l'impression étrange que c'est comme un espèce de clin d'oeil, mais je me fait sûrement trop d'idées ^^ Néanmoins j'<3 ce clin d'oeil-qui-n'en-est-sûrement-pas-un !
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Bon moi dès qu'il y a Tony Stark je suis hypée...

Par contre ça sent le scénario pire que prévisible.
- L'ado en manque de reconnaissance
- Il va se mêler de trucs trop lourds pour lui
- Ca va le mettre lui mais surtout d'autres gens bien plus dans la merde que s'il n'avait rien fait
- Il résout la situation et devient un héros

Alors oui je sais quand on va voir un Marvel c'est pas pour la subtilité du scénario... Mais perso j'attends quand même un peu plus côté narration.

J'espère me tromper ! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas et Mytrn
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Dès les premières secondes, je me suis dis "ah, tiens, le cliché des méchants qui auraient pu tuer le gentil des le début avec leurs flingues mais ne le font pas parce que facilité de scenario" !
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas et Mytrn

3

9 Juin 2015
207
863
1 144
44
Encoooore un reboot?!! Mais pourquoi? :dunno: y'a pas de sujets inédits à exploiter? Plus de super héros sympa à découvrir? J'aime beaucoup spiderman mais je trouve ça un peu lourd cette constante réexploitation. Comme pour superman d'ailleurs.
Mais bon, faisons contre mauvaise fortune bon coeur, et espérons que cette nouvelle xlogie sera qualiteuse!:popcorn:
 
16 Juillet 2014
139
805
464
Je suis une grande fan du "Marvel Cinematic Universe" donc très impatiente. En gros, ce nouveau SpiderMan est très proche de l'univers des comics avec Peter Parker très jeune et toujours à l'école, et donc les thématiques "comment concilier lycée et vie de super-héros" qui sont super importantes pour le personnage. Il y a un côté teen movie qui manquait au MCU je trouve. Et puis je l'ai adoré dans Civil War donc ça fait juste plaisir de le voir interagir avec les autres Avengers. Tante May plus jeune ça me dérange pas du tout, je trouve ça beaucoup plus logique qu'une grand-mère. Et effectivement elle est supposée être à peu près du même âge que Tony Stark. (donc dans les 45 - 50 ans??)
Je suis juste heureuse que SpiderMan soit retourné chez Marvel et ait sa place au milieu d'Ironman, Cap et Black Widow.
 
  • Big up !
Réactions : Tzig0ne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes