Spiderman 4 : ce qu\'on sait déjà sur le film

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 16 février 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Oui c'est vrai, sans les acteurs des premiers films, je vois pas trop l'intérêt.
    Mais je me connais, j'irais quand même le voir au ciné :P

3. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai pas vraiment aimé les précédants Spider-man, je ne suis pas hyper fan de Tobey Maguire,
    mais la j'ai vraiment hâte de voir ce volet, en même temps je ne suis pas objective, J' ADORE Andrew Garfield !

4. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

idem :d

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais... mais... Tobey ! :crying:

Et c'est pas tellement une question de physique mais une question d'habitude. Je suis une mamie moi, je veux voir les mêmes acteurs dans les sequels !

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Spidey, c'est le meilleur. J'en suis amoureuse depuis que je suis toute gosse, et j'ai encore des piles monstrueuses de comics sous mon lit !

Je le sens bien ce volet ! En plus avec Gwen Stacy et pas cette bitch de Mary Jane, c'est parfait ! :joy:

(Et en plus, non mais hé : 2h devant un mec foutu comme ça, dans un costume sexy, c'est quand vous voulez, même si c'est pas Peter Parker !)

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

A partir du moment où un quelconque projet cinématographique est en cours avec Andrew Garfield, je ne peux que me réjouir.
    Par contre, pour calmer un peu les ardeurs créées suite aux parutions des photos, je ne suis pas sur qu'Andrew, si mignon soit-il, soit aussi bien foutu que sa combinaison ne le laisse imaginer. Il s'est apparemment musclé oui, mais je crois surtout que c'est la combi elle-même qui est faite de sorte à simuler une telle musculature.

8. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Moi aussi suis en deuil de Tobey :tears:

Mais par contre j'ai vu des photos du costume sur l'autre site, j'arrive vraiment pas à trouver ça sexy, aussi moulant que ça puisse être (justement même!!!).

Sinon pour l'histoire j'ai lu qu'en fait ça n'était ni un préquel ni une suite mais juste un "nouvel épisode". En gros il ne faut pas le considérer par rapport aux autres Spiderman (mais alors pourquoi 4?!), on fait comme si on avait rien vu, on reprend à zéro.....

9. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Spiderman sans Tobey et sans Mary-Jane, c'est pas Spiderman :vex:

10. Force Rose

Force Rose
    Expand Collapse
    Je suis une gentille et je n'aime pas les méchants.

Rendez-nous Tobey :sad:

11. MiyuJup

MiyuJup
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Et bien, je pensai qu'ils allaient s?arrêter au 3éme volet et bien non.... Et en plus ils ont remplacé l'acteur Snif pour Tobey mais son remplaçant n'est pas pour déplaire (grâce un peu au costume ;).)

Enfin, je vais d'abord regarder le 3 et me préparer pour un nouveau héros spider :rotate:

Chargement...