Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Splash, le grand plongeon : la nouvelle émission de TF1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 17 janvier 2013.

1. J'espère que Gérard Vivès attendra les candidats avec des serviettes après leur plongeon :yawn:
  2. Sayyadina

Sayyadina Arnaque!

Ah mais déjà que j'aimais pas Julie Taton en speakerine en Belgique, v'là que j'dois me la farcir l'aprèm (oui pour cette chose de "coup de foudre au village que je regarde sans son ... ), je vais avoir droit aussi le vendredi soir ... Bon, je vais bien aimer les soirées DVD ...

Sans compter que niveau "célébrité", on a vu mieux.

Et le pire, j'avais réussi à retrouver un peu de dignité dans mon prénom v'là que la Nadège revient en force (non non :sad: )
  3. Canapé

Canapé Agent des Fraudes et de Vérification de la Loi TSS - En congé.

4. Bleue van Meer

Bleue van Meer Sugar covered devil.

En même temps, ils nous pondent des merdes sans nom mais il y a toujours des gens pour regarder...
  5. Maitsuya

Maitsuya Jack m'a dessiné un p'tit caca !

Je suis effarée par la "photo" atrocement retouchée...
  6. Cocomilie.

Cocomilie. Cours toujours

Kamoulox c'est bien le mot, je savais pas qu'on pouvait autant rassembler de personnalités aussi peu, comment dire.. :yawn: Et on m'explique pourquoi les nanas sont autant maquillée avant de sauter dans l'eau, il existe une fard à paupière waterproof maintenant ? :cretin:
    Déjà que ce genre de sport m'angoisse (j'ai encore un goût amer des sauts au plongeoir que l'on faisait enfant :lol:) mais alors là avec Gérard Vivès en animateur, FUYEZ !

(Bon par contre je dois avouer que revoir Nadège me fait plaisir :shifty:)
  7. Zgu

Zgu turlututu

Je venais dire la même chose... Et des gens pour faire un article dessus, même si c'est pour dire "ça a l'air bien nul", je me demande si c'est vraiment nécessaire.
  8. lady-rainicorn

lady-rainicorn Elle est où la poulette ?

Plus que de la merde sans intérêt, j'y vois le début d'un dérappage des émissions de télé vers ce qu'on nous met en garde dans le documentaire sur le jeu de la mort. Parce que bon c'est quoi qui excite les gens là dedans ? Plus que de voir des nénettes en maillot je pense que c'est surtout le danger auquel s'exposent les candidats. Ils se blessent pendant l'entraînement, l'autre sait pas nager et pourtant il saute de 3 mètre et manque de se noyer ? Trop drôle ! Surtout que comme c'est en direct il y a encore plus "d'adrénaline" pour le spectateur qui peut assister à un drame. Peut être que j'exagère mais je le ressens vraiment comme ça, et ça me fait gerber.