Splatoon

14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Arf, moi je galère toujours autant sur les tenues :hesite:, je n'arrive pas à faire mon choix.
Pour l'instant je tourne souvent autour de
  • Visière Cubic (Aérodynamisme — Jauge spé + (x2) / aérodynamisme)
  • Blouson aviateur (Aérodynamisme — Arme spé + (x3))
  • Egings IV (Jauge Spé — Encrémenteur pr (x2) / Arme spé +)
Bon, ça fait beaucoup d'aérodynamisme, je sais, mais vu que je me fais tuer régulièrement c'est utile dans mon cas :cretin:. Globalement j'aime bien avoir les bonus pour l'arme spéciale + la jauge spéciale. Après l'encrémenteur principal c'est du bonus, histoire de remplir tranquillement sans devoir plonger toutes les 3 secondes.
Après je passe 90% de mon temps en TURF, donc ça m'est bien utile j'ai l'impression.

Pour les matchs pros, je mise plutôt sur les trucs de protection type filtres à explosion ou pieds au sec !
Mais vu que je ne suis à l'aise qu'en défense de zone, j'en profite pas souvent.

D'ailleurs, vous gardez votre arme favorite en matchs pros ? Ou vous switcher avec d'autres ? Généralement en Défense de Zone, je passe au Liquidateur Sr et je me planque aux alentours, balançant mes petites bombes robot pour protéger, pendant que les autres s'occupent des kills plus importants. J'aime bien la pluie d'encre, combinée aux bonus d'arme spé c'est généralement très efficace !
Par contre, en Bazookarpe ou Expéridition Risquée je sais pas trop quoi prendre. Parfois je prends le N-Zap, pour les bombes gluantes et l'armure, mais vu que je suis nulle en kill je sers pas à grand chose :yawn:.
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Ben justement en turf je suis au rouleau classique (bombe curling + choc chroma) et en classé je suis en rouleau griffé (balise + chromo sphère). J'utilise rien d'autre que des rouleaux, pas de carbone parce que je peux pas écraser les gens, et pas de dynamo parce que je trouve ça vraiment trop lent ! Puis en match pro les balises sont super utiles pour vite revenir aux points stratégiques, puis dans le 1 je jouais tout le temps ça (avec kraken en spécial, aaaah, le kraken il me manque :crying: )
Moi l'encrémenteur principal c'est indispensable vu que joue rouleau et que ça bouffe tellement d'encre !
Si tu te fais souvent tuée tu as pensé enventuellement au bonus revanche ou retour perdant ? C'est a creuser si tu te fais vraiment liquider souvent
 
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Scail En fait je me fais pas si souvent liquidée (en TURF en tout cas), mais disons qu'avec une arme courte portée, en face à face je ne suis pas toujours gagnante. Mais je tenterai peut-être le bonus revanche un de ces quatre.
 
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ouhlala je suis que level 20...

Team par dessus, mais j'ai pas fait beaucoup de parties. Mais je trouve ça chouette en tout cas le festival (le fait que la place est en mode "festival" justement, et certaines map aussi, avec des couleurs d'encre trop chouettes).

De manière générale je ne joue pas autant que je le voudrais, trop de trucs à gérer en ce moment, mais je suis frustrée ! Splatoon, Zelda, Stardew Valley... :gonk:
 
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Oh bah je suis "que" niveau 22 moi, sur l'ancien j'étais niveau 35 je crois.
Perso j'attends Mario Odyssey avec impatience :caprice: mon temps de jeu sur Splatoon va en prendre un coup :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Yays
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Non mais après, mon niveau 40 est pas ouf en fait :yawn:. Je suis pas très forte, et je n'ai jamais fait le mode histoire donc tout mon temps s'est tourné autour des matchs.

Ohh j'ai trop hâte aussi pour Mario Odyssey :dowant:, j'espère que le jeu sera aussi bien qu'il en a l'air !
 
  • Big up !
Réactions : Scail
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
Ahah moi non plus j'ai pas fait le mode histoire, c'est pas ce qui m'intéresse...

Oui Mario Odyssey, je trouve qu'on en voit trop d'ailleur :/ j'aime bien découvrir par moi même les jeux (ce kif sur BOTW, j'avais fait en sorte d'en savoir le moins possible, et rholala, pas déçue du tout de l'avoir découvert comme ça !)
 
  • Big up !
Réactions : Scail et Ymotana
11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
@Yays je te rajouterai ce soir je ne connais plus mon CA pour le moment :yawn: mais tu me reconnaitra assez facilement j'ai une icone zelda et mon pseudo commence par un C (et la switch te précise que c'est ajout par code ami)
 
  • Big up !
Réactions : Yays
14 Décembre 2008
2 008
3 273
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
J'en ai trop marre de Splatoon en ce moment, en turf j'ai toujours des personnes afk / déconnectées, j'en peux plus :gonk::gonk:.

Sinon vous avez testé les palourdes en mode pro ? C'est un peu wtf, mais j'aime beaucoup, c'est assez fun :cretin: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes