Split raconté par James McAvoy, M. Night Shyamalan et Anya Taylor-Joy

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 février 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Dendrobate a BigUpé ce message
  2. VirJnaï

VirJnaï
    Expand Collapse

Bravo pour ton interview Mymy!
    Questions pertinentes et réponses très intéressantes!
    Trop hâte de le voir maintenant!

3. Dendrobate

Dendrobate
    Expand Collapse
    Bloupbloupbloup

Bon bon bon ça commence à être vraiment dur là... Ce film à l'air tellement génial :gnih::paillettes:
    Merci @Mymy pour cette super interview ça donne l'eau à la bouche:cupidon:

Mymy a BigUpé ce message
  4. Celine7

Celine7
    Expand Collapse

Je ne peux que vous le conseiller ! Il est déjà sorti au Pays-Bas et ce film est fou :d

5. Super interview, les questions étaient top et ça a amené des réponses intéressantes, c'était vraiment cool à suivre ! On sent qu'ils et elles se sentaient à l'aise et qu'il y a eu un bon échange. Anya Taylor-Joy a l'air d'une très chouette jeune femme :happy: (et M. Night Shyamalan dégage un truc hyper sympathique, il est super intéressant à écouter)

6. Manman

Manman
    Expand Collapse

Des années que je suis Mad et jamais jamais je n'ai posté de commentaire mais là je prends vraiment le temps de dire bravo @Mymy pour cette superbe interview ! Ça change des sempiternelles mêmes questions qui amènent les mêmes réponses... ça donne terriblement envie de voir ce film!! Bravo :cupidon:

la-dorure-en-reste-aux-doigts, Fab et Mymy ont BigUpé ce message.
  7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oh merci ! Vraiment ! :jv:

Manman a BigUpé ce message
  8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

J'ai pas vu cette interview rapport que je veux RIEN voir du film avant de le voir (mardi !) mais vos commentaires me donnent bigrement envie :d

Manman et Mymy ont BigUpé.
Chargement...