[SPOILERS] Lecture d'Harry Potter and the Deathly Hallows [SPOILERS]

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
m1ss-m0d3 a dit :
Snow maintenant que tu as fini, est-ce que le livre est facile à lire ? sachant que moi je passe en seconde , je n'ai jamais eu de problèmes avec l'anglais . Alors penses tu que le livre est comment dire "possible" à lire pour une quelqu'un de 14 ans ?
Pour ma part, je maîtrise plutôt bien l'anglais et je n'ai pas vraiment eu de problèmes de compréhension même si certains passages sont un petit peu plus corsés que d'autres, dans l'ensemble, ça allait.
Après tout dépend si tu es vraiment à l'aise avec la langue ou si tu as juste un bon niveau pour ta classe. Je sais par exemple, que la plupart des Terminales de ma classe ne comprendrait pas la majorité du bouquin. Je pense qu'il faut quand même une bonne compréhension de la langue, et connaître pas mal de vocabulaire pour s'en sortir sans trop de problèmes.
Dans tous les cas, tu peux toujours essayer avec un dico à tes côtés, ça fait jamais de mal ^^, et même si tu ne comprends pas tout, au moins ça te fais énormément progresser. Donc oui, c'est possible :)
 
J'ai toujours eu un bon niveau en anglais , mais comme j'ai pas toujours confiance en moi , j'ai peur de ne pas arriver à le lire, alors que le vocabulaire je pense que je l'ai . Bref je vais allez à la fnac et je vais voir si je le prend ou pas
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas encore cherché à voir si il y avait des commentaires sur l'histoire car je veux garder tout le suspense... Je l'ai vu hier en magasin, j'ai été très tentée...Au début je me suis dit :"Non allez, c'est encore un peu cher". Reflexion faite je crois que je vais l'acheter. Mais d'abord je vais relir le tome 6 histoire de me remettre dans l'histoire car je ne sais plus trop où l'histoire en est.

Et puis Ka-li a l'air de dire que ça commence bien, alors là...Je ne peux plus me permettre d'hésiter >< !

Bonne lecture à celles qui ont déjà commencé...
PS : Ma soeur a ouvert en magasin à la dernière page... J'ai vu le titre du chapitre : OH SURPRISE ! Et a lu une phrase au pif : OHHHH SURPPRIIIIIIIIIIIIIIIIISE. Je ne dirais pas ce que c'est, mais OUUUUUUH j'ai hate de savoir !!
 
24 Mars 2007
9
0
2 852
Pontoise
m1ss-m0d3 > j'ai 14 ans, je passe en seconde, et je l'ai acheté...c'est un peu chaud par moments, mais avec un dico à côté franchement ca va
C'est juste un peu plus long
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Ce sujet est une idée géniale... J'en suis pas très loin, vers la page 200, j'replonge dedans tout vite, là j'manque de temps ça me gonfle j'arrête pas d'y penser mdr.

Pour le moment pas de souci de compréhension, et en tout cas merci pour le lien je vais aller voir ce que ça donne

c'est trop dur de se dire qu'on a la fin entre les doigts, bouh...
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je l'ai acheté samedi, en version adulte, et j'ai avancé de 3 pages à peine. J'ai honte, mais je comprends rien du tout, avec mon niveau d'anglais lamentable. A toutes les 2 phrases j'ai besoin de regarder un mot dans le dictionnaire, et du coup j'arrive pas à avancer et ça m'énerve. :rolleyes:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby, tout pareil que toi à propos du chapitre The WandMaker.
J'arrête pas de pleurer haha, il se passe vraiment TROP de choses...

(J'y retourne :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon Bon Bon...vu ce que vous en dites je vais l'acheter. Raaaaah ça me tente de lire vos impressions en blanc mais nan, lje garde le secret. J'ai peur d'avancer trop lentement mais bon, pas grave. Rah il me le faut !!
"Allo Mamaaaaan ? :rolleyes: "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes