[SPOILERS] Lecture d'Harry Potter and the Deathly Hallows [SPOILERS]

A

AnonymousUser

Guest
[ATTENTION]Je commence à peine mais j'ai lu ce que dit Ruby et waaaaouh ! j'aime Rogue de toute façon, c'est mon préféré ... après Harry et Sirius mais quand même. Ah, ogue, Rogue ![FIN !]

J'en suis à la page 10 de la version pdf, il y en a environ 350 ... Au moment où ils parlent de la nièce de Malefoy. Au début, quoi.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Ah c'est atroce à chaque fois que j'ouvre ce sujet lol j'ai peur de tomber sur un mot de la fin... Je le bouffe le bouquin, j'en suis qu'au milieu, j'adore, il est passionnant, j'crois que si la fin va sur la continuité ça risque bien d'être mon tome préféré...
J'en suis vers la page 320 environ, et tout ce que j'ai lu pour le moment est drôlement bien ficelé.

Par contre SPOILER
[ j'arrive vraiment pas à croire que Snape puisse être méchant, de là où je suis dans le livre j'peux pas croire le contraire mais j'ai l'espoir que ça change. Et puis Ron semble se décoincer pas mal, dans l'espoir qu'il finisse avec Hermione hein. J'ai beaucoup de mal aussi à piger ce qui peut bien s'être passé avec Ariana, je crois pas un mot de la version Rita là, mais c'est quand même troublant. Ah et aussi, j'espère qu'ils vont trouver moyen de sauver Kreattur, ben merde quoi, maintenant qu'il était devenu sympathique, ça serait un petit peu balot ]

Fin du Spoiler

 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je l'ai fini à l'instant...
Je suis :eek:, je crois que je repasserai demain matin donner mes impressions parce que là, je suis trop bouleversée que ce soit terminé pour toujours quoi.

Il est juste magnifique, complètement.
 
24 Juillet 2007
93
0
2 857
Compiègne
www.myspace.com
J'ai le bouquin, mais à vrai dire, je n'en ai lu qu'une seule page ...
C'est comme si je n'accrochais plus à cette saga. Pourtant, je sais que je finirai par le lire, par convention, tout ça. L'anglais a beau être une magnifique langue, on s'endort trop rapidement dessus. Je ne demande qu'à replonger.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
[SPOILERS - LIVRE FINI]

Bon ben voilà, c'est triste mais c'est fini quoi, depuis hier soir je m'en suis pas remise...

Le dernier chapitre, enfin, l'épilogue me tourne dans la tête, ça fait tellement... bizarre !
Mais c'est trop émouvant, Albus Severus qui craint d'être à Serpentard, trop chou.
Par contre, petit interlude hautement intéressant, on voit bien que c'est Harry qui a décidé du choix des 3 prénoms, mdr.

Il y a plein de choses que j'aurai aimé savoir, c'est frustrant !, genre :
Qu'est devenu Luna ? George sans Fred ? (D'ailleurs ils auraient pu nommer un gosse comme ça, hein), Quels métiers font-ils ? Les parents d'Hermione sont-ils toujours en Australie ? Le petit Teddy, suite à la mort de Lupin et Tonks, est-ce Harry qui s'en est chargé en tant que parrain? (...)

En tout cas, le final est génial, j'ai bien aimé le changement de camp de Narcissa.

Et puis Snape, rah, c'était OBLIGE que ce soit un gentil, et franchement, le chapitre où sa jeunesse et celle de Lily sont racontés m'a retourné le coeur, c'était trop émouvant.

J'ai pas bien compris moi non plus, en rapport à ce que tu disais Snow, en quoi le fait que le sang d'Harry soit passé chez Voldemort ait changé quelque chose en lui, j'attends une explication...

En tout cas, y'a eu beaucoup (trop) de morts, c'était trop triste, je crois que j'ai pleuré toutes les 3 pages, et bon, hum, là je suis trop deg que ce soit fini pour toujours...
 
24 Juillet 2007
5
0
2 852
coudres
voila jé tu faire une erreur de traduction et comme du me paraît forte c'était pour confirmer ma traduction de l'épilogue car je viens seulement de le finir. J'ai traduit que ron et hermione était ensemble é ce que c juste. Merci de me répondre é dommage que c la fin sa va tro me manquer :sad:
 
24 Juillet 2007
5
0
2 852
coudres
tu a fini de le lire coment tu le trouve alor? moi trop fort malgré qu'il soit un peu trste av tout c morts é la fin ds l'épilogue la ou jé un doute ds ma traduction dc je c pa si en ce qui concerne hermione et ron ds l'épilogue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rah c'est trop tentant de surligner... Grrrh. C'est sur que ele gros problème ça va être les noms ><
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Black-Pearl a dit :
Rah c'est trop tentant de surligner... Grrrh. C'est sur que ele gros problème ça va être les noms ><
Si ce sont les noms on peut sans doute t'aider...

Fais nous une liste et on te traduit :]
j'avance j'avance, j'le trouve de plus en plus magnifique.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes