[SPOILERS] Lecture d'Harry Potter and the Deathly Hallows [SPOILERS]

A

AnonymousUser

Guest
Ka-li a dit :
Yaxley est un "nouveau" personnage.

Ahah, il y aurait qch d'important alors ? En gros il faut quej'lui porte attention.
C'est vraiemnt dur quand même ... Mais je tiendrais, foi de ...moi !
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
SPOILERS - LIVRE FINI
je répond à Fillec :
oui c'est bien ca, Ron et Hermione sont mariés et ont des enfants.

réponse à Black Pearl, sur Yaxley :
IL me semble qu'on l'a déjà vu quelque part, pê à la fin du 6 , parmi les Death Eaters qui assistent à la mort de DD, ou peut être ailleurs, mais son nom me dit qqchose.

réponse sur ce qui arrive à Harry à la fin:
En fait Harry se fait tuer par Voldy à la fin, ok tout est clair, le horcrux est détruit. bon. sauf que Vold' pense que vu que harry était son seul grand ennemi, posséder son sang le rend supra fort, quasi invincible. donc il prend le sang de Harry, et se l'approprie (se l'injecte, ou autre technique magique, bref..)Sauf que dans le sang de Harry, il y a la super love protection de lily, à laquelle Vold' n'a jamais voulu croire. Comme ce sang est toujours vivant (dans Voldy, mais vivant), Harry est donc toujours protégé par l'amour de sa mère donc ne peut pas mourrir, donc il ressucite.
et sinon moi j'ai qq questions :
1-Les deux morts de la fin annoncés par JKR : c'est moi ou il n'y a pas 2 morts à la fin? pê que je suis bouchée mais je compte Fred, Lupin, Tonks, et Harry à moitié..et puis il y a Dobby, mais lui c'est pas à la fin. nan mais sérieusement, elle pensait à qui?
2-Harry : Quand Harry "meurt", sauf qu'en fait il ne meurt pas vraiment, oui, quant il se croit à King's Cross, mais qu'en fait c'est dans sa tête ; bref ; c'est quoi exactement la créature gémissante sous une chaise? DD dit qu'il n'y a rien à faire, qu'on ne peut pas aider la ptite chose, mais c'est quoi exactement??
3- Ignotus : A la fin Harry , dans le bureau de Snape, explique à DD qu'il a perdu la pierre dans la forêt, qu'il cache la Elder Wand coz' il en veut pas, mais dit qu'il va qd même garder le cadeau que lui a fait Ignotus. c'est qui celui là? un des trois frères? j'ai du rater un passage...

 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
SPOILER AGAIN - Livre fini
sinon ce que j'ai pensé du livre :
les plus :
- Un vrai Harry Potter comme on les aime, elle a gardé le même rythme que dans les précédents (le début qui t'apprends plein de trucs - la fin des Vacances d'Harry - Les aventures d'Harry & cie - le combat final - les longues explications où on comprends tout) , ca m'a fait plaisir. j'avais peur que l'histoire de la quête des Horcrux l'en empêche.
- des rebondissement innatendus : je me doutait que RAB était Regulus, j'avais compris que Snape était gentil, j'avais donc peur que le bouquin soit archi prévisible. mais en fait pas du tout, il se passe plein de trucs auxquels on ne s'attends pas.
- Tout se tient : JKR ne nous gruge pas, ce livre est la suite logique des tomes précédents, à aucun moment je n'ai eu l'impression que JKR introduisait un perso ou un objet parceque ca l'arrange, par exemple le médailon qu'on a déjà appercu dans le tome 4 chez Sirius, où Régulus dont on avait déjà entendu parler avant, on savait qu'il était un ex Death Eater qui avait trahi Voldemort.
-Hermione & Ron : la façon ils se mettent ensemble. Je n'avait pas aimé dans le 6 comment Harry sentait comme un "monstre" en lui,et ne comprenait pas ce qui lui arrivait... bla bla bla...et puis à la fin oh bah surprise comme si on ne l'avait pas vu venir, à la surprise générale des autres Gryffondors, harry embrasse Ginny. là on sait depuis le début que Ron et Hermione s'aiment. et tout le monde l'a compris, Harry y compris, il dit d'ailleurs à Krum que ils sont "sort of" ensemble. et puis ils se prennent la main un moment, JKR n'insiste pas du tout dessus, c'est juste une ligne qqpart, elle n'en fait pas tout une histoire. j'ai apprécié .

quelques moins :
- Dudley et ses adieux larmoyants, un peut trop kitchouille.
- j'aurait aimé qu'on entende un peu plus parler du frère de DD avant, c'est à dire dans le tome 6, vu qu'il a quand même un grand rôle dans celui là.
- dans le tome 6, DD dit avoir une "iron-clad proof" que Snape est gentil. j'ai trouvé que le fait qu'il soit amoureux de Lily donc qu'il veuille protéger son fils de Voldemort soit un peut faible. je m'attendait à quelque chose de plus original, un peut plus "iron-clad".
-
L'épilogue. j'aurait préferé savoir exactement ce qui se passe le mois suivant plutot que ce qui se passe 19 ans plus tard. et puis les noms sont trop ... trop... obvious. c'est un peut gros, non?
- je voudrais savoir ce qui est arrivé à Ted ; qui l'a élevé. on sait simplement qu'il embrasse la fille de Bill et Fleur à la fin, mais ... le reste?


BREF: c'est un bouquin génial, je n'ai absolument pas été décue, c'était grandiose. voilà.

pour celles qui veulent le lire en Anglais : Le vocabulaire n'est pas très très recherché, mais tout de même, il faut être complètement à l'aise en Anglais. mais vous pouvez toujour vous lancer avec un dico. je déconseille quand même la lecture en Anglais à celles qui n'ont pas déjà lu un des tomes précédent en anglais, ne serait--ce que pour savoir à quoi se réfere Hogsmeade, Kreacher, Snitch, Borgin&Burkes, Quib....
 
A

AnonymousUser

Guest
[PDF - Chapitre 1 - Page 1] XD oui déjà

Une question... Au tout début, Yaxley et Severus Snape parlent. Ils entendent un bruit, et c'est un paon. En rangant sa baguette, Yaxley dit : "He always did himself well, Lucius. Peacocks ?" Dois je conclure que le paon, c'étaitLucius Malofoy, que Lucius Malefoy est un animagus en forme de paon ? je sais que ça parait pas important, mais moi quand il y a un truc que je comprends pas... ^^
[Question terminée]

Cette lecture s'avère plus dure que ce que je pensais, mais on y arrive.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
[ SPOILER FIN ] J'suis abasourdie. J'ai chialé sans rire... La fin, quand Harry explique à son fils Albus Severus... Non mais trop chou quoi, lui filer ces deux prénoms...J'suis trop soulagée de savoir que Snape était bien tel que je le voyais depuis le début et j'étais sûre que y avait un truc avec la mère d'Harry mais j'aurais jamais pensé que ça remontait aussi loin.
Contente aussi que Ron et Hermione aient enfin fini ensemble... Par contre tuer Fred c'était pas nécessaire hein :/ Fin Percy à la limite mais pas Fred ://
Le renversement de camp des Malfoy à la fin m'a beaucoup plu, et la vieille morue de Bellatrix a eu ce qu'elle méritait, na.
à un moment j'ai pensé que Dumbledore était un sale con, désolée lol... Non mais quand on apprend que Harry est estiné à mourir et que Dumbledore prend ça comme si c'était pas si grave ça m'a paru un peu bizarre.
Ensuite, je m'attendais vraiment pas à mieux de ce livre, il est au dessus de tout ce que j'ai pu espérer. Vraiment captivant et génial.
L'épilogue je le trouve pas forcément bâclé, il résume l'essentiel, bon pr contre la dernière phrase elle me truble, je vois pas pour quel motif sa cicatrice le chatouille quoi... Donc bon, vu qu'elle a dit qu'elle ne ferait jamais de suite, je me demande bien quel est le but de cette dernière phrase.


En tout cas, j'ai adoré, adoré...
 
23 Juillet 2007
1
0
2 852
st jean en royans
oh lala j'ai trop envie de voir tout ce que vous avez écrit serieux mais je galère à le lire en anglais je suis en 1ere et je compren en gros mais vraiment en gros ce qu'il se passe aie aie aie je me dois de resister à la tentation de savoir ce qu'il va se passer :eek:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Pour l'épilogue, perso ça ne me dérange pas, parce que pour moi, la vraie fin, celle à laquelle on s'attendait depuis le tome 1 EST la mort de Voldy, la fin de son règne, pas comment vit Harry and co après, c'est pas vraiment important.
Le livre se serait arrêté au dernier chapitre que ce n'aurait pas été choquant, mais je pense que JKR a écrit l'épilogue pour bien montrer que c'était finish basta, et qu'on puisse imaginer leur vie un minimum après...
 
25 Juillet 2007
27
0
2 862
VOVRAY EN BORNES
Bonjour, comme d'hab j'ai commencer à lire le Tome 7 in english mais je doit avouer que j'ai pas tout compris...

Explications SVP

Attention SPOILER CHAP 6 [voilà, j'aimerai savoir en quoi est censé aider le Goulh de la famille Weasley. C'est un truc qui me travaille depuis ce matin...]
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
[Spoilers] Réponse pour Ariane - King's cross.
Je pense que la créature gémissante évoquée dans ce chapitre serait un bout de Voldemort, puisque Harry était lui-même un Horcruxe. Après , je peux pas l'affirmer, mais la description me rapelle ce à quoi ressemblait Voldy à la fin du 4e livre, avant de reprendre forme "humaine".
Et puis pour ce qu'Harry garde, c'est bien la cape d'invisibilité qu'il a hérité de son père et qui appartenait à la base à Ignitus, un des trois frères de la légende des Deathly Hallows.


Réponse à Black-Pearl - The Dark Lord ascending.
Je ne pense pas que Lucius Malfoy soit un animagus en forme de paon, mais plutôt qu'en arrivant au manoir des Malfoy, Yaxley et Snape tombent sur un magnifique paon dans le jardin et Yaxley fait la remarque que Malfoy a toujours vécu à son aise. En gros, je crois lol.

Ainsi-soit-je, à la fin, sa cicatrice ne le chatouille pas ou ne le dérange pas au contraire. Il passe sa main sur son front sans vraiment y penser, touche sa cicatrice et se dit que justement cela fait 19 ans qu'elle ne l'a plus dérangé et que tout va bien.


Je suis trooop contente que JK Rowling ait décidé de faire une encyclopédie racontant les histoires des autres personnages, que ce soit avant ou après ! :d Je me demande quand est-ce qu'elle sortira, mais j'imagine qu'il faudra patienter minimum deux ans ! Ca pourra être une vraie fin pour la série Harry Potter, et je meurs d'envie de savoir ce qui arrive aux autres !


 
24 Juillet 2007
1
0
2 852
maurepas
Copenhague a dit :
[ATTENTION]Je commence à peine mais j'ai lu ce que dit Ruby et waaaaouh ! j'aime Rogue de toute façon, c'est mon préféré ... après Harry et Sirius mais quand même. Ah, ogue, Rogue ![FIN !]

J'en suis à la page 10 de la version pdf, il y en a environ 350 ... Au moment où ils parlent de la nièce de Malefoy. Au début, quoi.

Ou est ce que tu trouves le format pdf? G un peu peur de tomber sur un fake...et comme je m'ennuie un petit peu au travail mais que ca le fait pas trop trop de ramener mon livre....ca me serait bien utile car je meurs d'envie de passer mes journées a lire HP7 meme si je veux pas le finir !!!!:sad:
merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes