Sport-chic : l'hybride impossible ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 11 décembre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

Méga-moche, je préfère vraiment alterner d'un jour à l'autre... Et puis ça se porte avec quoi?? Une jupe en jogging?

3. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Je n'aime pas du tout. Je préfère chausser mes Nike pour faire un footing, et mettre mes escarpins/bottes/ballerines un moment après. Mais le mix des deux donne vraiment un mélange pas très glamour à mon goût.

Par contre, je préfère ça aux espèces de converse-escarpins (je ne sais plus la marque) qui étaient sorties il y quelques années... Là, c'était le summum de la laideur à mes yeux.

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Je suis fan. Moi qui ne porte quasi que des talons, et qui a toujours peur de faire mémère, suis emballée par ce genre de machins.

Même si c'est parfaitement inutile.

Et surtout, un peu trop hautes pour être portables par le commun des mortelles. Sans parler du prix...

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

6. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

J'aime bien, mais je n'oserai jamais porter ça c'est beaucoup trop haut pour moi!

7. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

C'est spécial (Dans le sens où ça me plaît un peu), mais je me pose une question : Peux-ton marcher correctement avec ça ? oO Hu hu, j'aurais le vertige. Donc, je préfère regarder plutôt qu'acheter. Et pis c'est cher.

8. bettinky

bettinky
    Expand Collapse

Moi, j'aime pas du tout ! :sad: Et puis le talon est vraiment trop trop haut !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que le talon est too-much... Mais sinon, mon avis est plutôt... fin voilà quoi, j'aime bien mais c'est pas terrible.

Voilà, j'trouve sa importable... Sauf si t'a vraiment envie de t'faire regardée ^^'

10. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Pour moi, les caracteristiques de la basket c'est d'être moche (sauf exeption) mais confortable, et celles de l'escarpin c'est d'être beau (sauf exeption) et inconfortable.
    Donc la basket croisée escarpin allie pour moi le moche de la basket à l'inconfortable de l'escarpin...

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Haha c'est marrant. Mais je ne porte pas de talons, et puis même, le haut de la basket est vraiment trop laid.

12. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je trouve ça assez laid, en fait.

Chargement...