sport sur hoenheim et environs..

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par divina, le 4 mai 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. divina

divina
    Expand Collapse

Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !

Coucou les fillles!!!

Et oui l'été approche à grand pas et j'ai toujours pas perdu mes quelque kilo en trop.... J'ai envie d'aller courir ou à la piscine.. et oui moi aussi j'arrive pas à me motivé seule et mon monsieur à moi il veux pas joué les coach... si ça intersse des filles du coin se serai avec plaisir... J'attend vos messsages :-)

#1 divina, 4 mai 2012
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Yosh.

Alooors, moi je suis toujours fan de la piscine de Hautepierre, mais je suis ouverte à d'autres propositions.

Quel sports te branchent ? Perso je dis non au step et et au vélo, mais sinon, pourquoi pas ?

3. divina

divina
    Expand Collapse

j'ai bien vu t'es poste effectivement mais je n'ai pas encore mon permis... ce qui fait que pour aller à la piscine vers chez toi ça fait un peu loin.. sinon j'aime la piscine,courir, jfait de temps en temps du roller jsuis prête à tout essayer lol j'allais aussi dans les salle de sport mais pareil sans voiture ses très embêtent de se déplacer... Mais merci pour t'as réponse ça n'empêche pas de faire une sortie sport ou autre :-)

4. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Beuh (-__-)

Bon moi j'ai une voiture, je peux me déplacer en théorie, c'est juste que en fin de journée la circulation est absolument atroce, quoi, on fait 3 km en 20 mn.

C'est quoi tes plages horaires pour le sport ?

5. Seau

Seau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Pour les filles qui courent un peu mais pas trop, je vous rappelle que ce dimanche a lieu le 10 kilomètres de Strasbourg !

6. divina

divina
    Expand Collapse

ben je suis très souvent d'après midi dc je peux courir que le soir après 20h, c'est pas trop tard ?? j'ai commencé depuis lundi avec mon collègue je part dans 1 mois faut que je me dépêche maintenant... les 10km stras ??? c quoi ça ??

7. Seau

Seau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'est les courses de Strasbourg : le 5 km, le 10 km et le semi marathon 21 km !

8. Electradevil

Electradevil
    Expand Collapse

ça m'interesse, j'en fais aussi de temps en temps, mais je suis débutante, c'est à dire que j'ai encore peur des descentes et que je ne bat pas des records de vitesse mais que j'adorerai en faire plus pour m'améliorer.
    Cet été je serai sur Bischheim et j'aimerai bcp trouver qqn avec qui me balader en roller, d'autant plus que je ne sais pas trop où en faire, n'étant pas de la région... :)

Chargement...