Sports d'hiver et le goût du risque - Le dessin de Cy.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 23 février 2014.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Ayla-

Ayla-
    Expand Collapse
    Si tu savais...

"Flocons, étoiles, flèches, ta mère en slip"...

:yawn:

3. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

krr krr krr non mais tellement :XD:

4. ninou-des-bois

ninou-des-bois
    Expand Collapse
    Guest

Oh oui le ski ! Le meilleur c'est quand même se retrouver au chaud dans le rade du coin à la fin de la journée :boire:

ps: c'est une erreur de "carre"

5. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Pareil!!! :d

Euh sinon j'ai jamais fait de ski de ma vie et c'est pas le dessin de notre chère Cy qui va me donner envie d'essayer!

Déjà que je suis pas doué les pieds enfoncé dans des chaussures sur un sol rugueux, j'imagine pas ce que ça donnerait si j'étais cloué sur des espèces de planches sur (oh malheur) une matière aussi fourbe que la neige :rire:

6. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

C'est corrigé ! Merci ! 
    Pinaise j'étais PERSUADÉE que c'était une "quart" XD La langue française me met des petits taquets :yawn:

7. machmalow

machmalow
    Expand Collapse
    Hey little fighter, things will get brighter.

Cy, j'aime ton humour ! Qu'est-ce que ça me fait poiler tes dessins :XD:

8. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

ça fait sado maso cet article :yawn: genre tu vas au sport d'hiver depuis toute petite, chaque année, mais t'aimes pas ça :hesite:

J'y vais aussi que je suis toute petite, c'était un calvaire petite parfois parce que j'arrivais pas à me relever quand j'avais pas déchaussé et je galérais pour me rechausser, mais maintenant je maitrise et je kiff à mort.

9. Cyllan

Cyllan
    Expand Collapse
    "Aime comme tu l'entends"

Aaaaah moi qui refuse d'aller faire du ski (surtout qu'étant extrêmement maladroite...), merci Cy. pour l'argument en BD !! La prochaine fois qu'on essaie de m'y traîner de force, je balance le lien !

Vive le chien de traîneau :paillettes:

10. Niline

Niline
    Expand Collapse
    "Hey Frisotin, Frisotiiiiiiiiiiin, Frisotin !!! Quoi ? la ferme" ahahah

Aaah ahahah !! On dirait tellement moi !

Première séance de ski, l'aprem se passe plutôt pas mal "On se fait une dernière et on rentre" Ok, c'est partie.... Et Bam !! fracture du coude !!!

Et à l'hôpital on me dit "oh, quand on en fait une par an, c'est déjà beaucoup" !! I'm the best !! Ou pas !

11. Grominet

Grominet
    Expand Collapse
    Explore another world

alalala.... je vais faire ma chieuse pardon :innocent:
    Je fais beaucoup (c'est peu dire ...:rire:) de snowboard, et en faite on dit une "faute de carre", pas une "erreur de carre».
    Alors oui vous me direz ; "mais c'est la même chose ! arrête de la ramener !:slap:", mais pas pu me l'empêcher ça m’a fait TROP bizarre !:halp:

Désolé pour l'info inutile, et surtout merci pour tous tes merveilleux strip ! :jv:

Chargement...