Spotify gratuit et illimité pour tous !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 16 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. CaroMLC

CaroMLC
    Expand Collapse
    Lovin' you

Adieu Deezer :disco:!

3. Cheese-Addict

Cheese-Addict
    Expand Collapse
    La médecine me tuera

Aaah j'adore Spotify :paillettes:
    Mais moi je paye 10 euros par mois (enfin 9,99 mais voilà quoi), ce qui est peu pour ce qu'on peut avoir je trouve :)
    Toutes les chansons qu'on veut et en sans internet aussi si on les a mises en "hors ligne"! C'est parfait!
    Comme je trouve toujours de nouvelles musiques ça vaux le coup!
    <3 Spotify je t'aime!

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

:yawn: Ha bah bordel, j'me disais bien aussi que là ça faisait un bon moment que normalement j'avais dépassé les 10h d'écoutes limitées !

Cay trop biieeeeeng :caprice: ! Moi qui n'écoute de la musique que sur Spotify je ne serai plus obligée de migrer ensuite sur Youtube :goth:.

5. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

euh c'était pas déjà le cas ?
    jamais eu de limitation...
    cela dépend peut-être des pays ?

Par contre, gratuit sur les tablettes depuis peu, mais encore + de pub, un peu saoulant, mais bon on va pas se plaindre hein (c'est pas mon genre en plus ... hahaha)

#5 Symba, 16 janvier 2014
    Dernière édition: 16 janvier 2014
  6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je suis contente mais ils nous l'ont déjà fait le coup il me semble. Ils étaient revenus à la restriction d'heures après... Donc youpi, mais youpi jusqu'à quand ?
    Sinon je jongle entre Spotify et Deezer (gratuit). Quand j'ai tout bouffé d'un côté il m'en reste de l'autre :nomnom:

7. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Tu étais peut-être inscrite depuis moins de 6 mois? Les 1ers 6 mois n'étaient pas limités je crois.

Je suis contente qu'on soit revenus à de l'illimité, comme aux débuts ! J'espère que ça ne va pas rechanger parce que les changements tous les 6 mois, ça devient vite fatiguant... (le pire pour l'écouteuse compulsive que je suis a été quand ils imposaient un maximum de 5 écoutes par titre : le drame dans ma vie). Je pète toujours un câble quand la pub vient s'immiscer dans l'écoute, mais bon, j'suis pauvre, et c'est déjà un bon service pour quelque chose de "gratuit".

Le pire cependant pour moi, est de voir à quel point le logiciel s'est alourdi. Ça rame, ça rame (au démarrage en particulier) ! Et pourtant j'ai un bon pc et une bonne connexion aussi.

8. LyuZs

LyuZs
    Expand Collapse

Ou sinon y'a Grooveshark.
    Pas de limitations, pas de pub, que du bonheur :-)

9. Mzelle_Megane

Mzelle_Megane
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ah mais ça c'est une bonne nouvelle!! :cheer:

10. Flach

Flach
    Expand Collapse

Je suis accro à Grooveshark aussi ! Partager les playlists aux potes en un seul lien sans qu'ils n'aient de compte, pouvoir uploader ta propre musique dessus et ainsi nourrir la base de données, le système de radio etc. ou encore le contenu éclectique
    Je ne saurais plus vivre sans :)

11. pattau

pattau
    Expand Collapse

ça fait un moment que ça n'est plus limité!

12. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Oué ben les utilisateurs de Kindle ont été oublié pour la mise à jour alors :lol:

Chargement...