Spotify, la musique à dispo gratos sur ton ordi !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 avril 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

c'est bon ça :)
    en plus la petite chanson est toute chupee-nette (j'avoue, jeu de mot à ch*er)

3. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

Installé, vraiment génial, merci^^

4. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi je reste fidèle à last.fm, même si ce n'est pas le même concept apparemment.

5. yukiz

yukiz
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

y-a t-il une différence avec deezer ?

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

c'est un logiciel, avec tous les avantages et les inconvénients que ça implique : ça fonctionne comme ton iTunes (tu peux piloter tes titres avec les touches de ton clavier, si tu as ça : "lecture stop" etc) et si ton navigateur plante, tu peux continuer à écouter ta musique... et si tu es du genre à avoir 20 000 onglets ouverts comme moi, tu sais exactement où ta musique se joue :)

7. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

A part le fait que ce soit un logiciel, je crois pas :]

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'avoue que je reste sceptique (peut-être parce que je n'ai pas très bien compris le principe ), mais j'installe pour voir.

9. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

Yeah yeah yeah !
    C'est super géant ! Parce qu'en général j'ai tellement d'onglets que ça finit toujours par planter, ou sauter et c'est agaçant !

Merciiii

10. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi j'ai depuis un mois mais je suis rapidement revenue à deezer car il y a beaucoup plus de choix sur deezer !

11. Moon Beats

Moon Beats
    Expand Collapse
    Léonard-

Aah mais c'est super, ca! Merci beaucoup! ;)

Surtout qu'il parait que Deezer a des problèmes et risque de fermer (on leur demande trop d'argent pour diffuser la musique). Ma soeur est dans l'école de commerce d'où vient le fondateur, et on leur a fait un topo sur comment Deezer allait se mettre à vendre des produits payants, à faire eventuellement de la pub...
    Depuis la fermeture de RadioBlog, je me mets à devenir parano, alors je vais me dépêcher de télécharger ce logiciel :lol:

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ué, les puristes disent qu'y a plus de choix sur Deezer, mais j'me suis pas encore senti lésé...

Deezer fait de la pub depuis un moment déjà sur le site, non ?