Spotify limite à nouveau les avantages des comptes gratuits

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 avril 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

rah mais c'est nul bon sang ! Il va rester quoi comme plateforme de streamming correcte ?

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Cette actu a gâché ma journée.

4. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

J'ai déjà plus ou moins fait mes adieux à Spotify en m'apercevant que j'étais obligée de payer l'abonnement pour écouter 3 chansons en Irlande alors en rentrant je ne risque pas de me prendre un unlimited...

5. Keen.

Keen.
    Expand Collapse
    Double dare ya!

Je vis à l'étranger, et je n'ai plus le droit d'accéder à Spotify depuis novembre :sad:
    Je me suis rabattue sur Grooveshark... qui est depuis peu dans le collimateur des majors.

6. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je pense sérieusement que je vais prendre l'abonnement à 5? parce que là ...

7. lenah

lenah
    Expand Collapse
    Pintade your life

C'est pas payer qui me dérange, c'est juste le fait de devoir faire un énième prélèvement mensuel pour un service que je n'utilise pas tout les jours, et qui sera hyper galère à supprimer le jour où je n'en voudrais plus...
    bref... je suis dans compréhension totale face aux restrictions de Spotify... surtout qu'ils vont perdre pas mal d'utilisateurs. Face à un You Tube qui propose maintenant des listes de lecture, le nouveau Spotify ne fait vraiment plus le poids !

8. Roo

Roo
    Expand Collapse
    Lis mes Saintes Ecritures

Je plussoie Grooveshark qui a un choix énorme comparé à Spotify. Vraiment allez y faire un tour c'est assez sympa et pas si difficile à utiliser quand on s'y met. Ca met un chouïa plus de temps à charger mais bon... pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Je serais vraiment dégoutée que les majors s'en mêlent..

9. Buckus

Buckus
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les majors s'en mêlent, encore ...
    Dans l'absolu ce n'est pas de payer 5 ou 10 euros par mois pour de la musique en illimité qui me gênerait. Mais vu comme c'est parti, même les utilisateurs payants seront bridés dans un avenir plus ou moins proche, et Spotify ne sera vraiment plus d'aucune utilité ...
    Dommage, vraiment. Ce service aurait pu être l'idée du siècle, mais les haut-placés refuse encore et toujours d'évoluer: l'avenir de la musique (ou même du cinéma d'ailleurs) est le streaming, plus l'achat "réel".
    Bref :tears:

10. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Déçue... :/

11. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Oh non, pas eux ... Je crois qu'il ne me restera plus qu'à écouter de la musique avec les vidéos youtube. Super. Comment fait-on quand on est étudiant et fauché, qu'on n'a pas de quoi s'abonner en ligne et que payer vingt euros un cd dont on écoute une ou deux chansons nous semble totalement fou ?

12. CharlieBones

CharlieBones
    Expand Collapse
    Mélange instable

moi je navigue entre Youtube et Deezer et je me porte bien sans abbonement.

Chargement...