Spring Breakers, la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Spring Breakers, la bande-annonce.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Georgia Parker

Georgia Parker
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas pourquoi mais ce film m'a l'air complètement incohérent. :lol:
    Je vais reregarder la bande annonce, et voir le film, je changerai peut être d'avis !

3. Nomade_

Nomade_
    Expand Collapse
    Suck my duck

Ah mais c'est mon avatar :supermad:
    J'espère que le film est bien sinon je serais obligée de le changer :cretin:

4. xMarnie

xMarnie
    Expand Collapse
    Could be worth.

Je pense (tres fortement) que ca va etre chouette SAUF si (à la vue des actrices) ca devient niaiseux...

Mais bon, on verra quand on l'aura vu tout ca hein !

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Heureusement qu'ils ont mit Sebastian dans la BA, car ça a l'air assez mauvais.

6. Djamila-sora

Djamila-sora
    Expand Collapse
    chanteuse lyrique

Harmony Korine \o/

7. magjie

magjie
    Expand Collapse

:facepalm: James James James.
    Mon cœur saigne. Pourquoi, pourquoi?
    Tu as tellement de talent et pas seulement un physique (et quel physique :winky:)
    Mais ça... :gonk:

8. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Je ne pensais pas une seconde que j'allais penser ça quand j'ai lancé la bande-annonce mais...ça a l'air super cool !

9. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Ah là là, utiliser Disney pour se lancer, puis une image sulfureuse pour s'en défaire !
    Il nous fait quoi sinon James Franco en ce moment ? :lol:

10. Punch_His_Balls

Punch_His_Balls
    Expand Collapse

Le film a l'air vraiment mauvais. James Franco est à la limite du grotesque et du caricatural. On dirait que le réalisateur s'est dit : "LET'S MAKE A MOVIE WITH SLUTTY FRESH EX-DISNEY ACTRESSES AND A CHEAPER VERSION OF SEAN PAUL". Si on veut casser son "image disney" autant le faire avec un bon film (prayer circle pour Zac Efron à ce sujet d'ailleurs). Le trailer ne me donne absolument pas envie de voir le film et donc si le trailer n'a pas rempli sa fonction principale c'est qu'il n'y a, en soi, rien de bien convaincant à regarder. Je passe mon tour.

11. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

On dirait un mauvais Projet X version Spring Break ... Ça ne va pas plaire à l'amerique bien pensante tout ça :cretin:

12. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

J'avais pas du tout reconnu James Franco :oo:

Le film peut être pas mal si la bande de filles avait "l'empowerement" des héroines de Boulevard de la mort mais je pense pas que ça soit le cas :stare: .
    Je passe mon tour ...

Chargement...