Spring Breakers, la bande-annonce

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Vu, revu, rerevu et même rerererevu.
Sinon y'en à pas un qui veut faire un film original un des ces jours ?

Je vais peut être paraitre puritaine et coincée du cul, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution de ""changer"" son image en montrant son cul et en jouant le rôle de "la gamine de 16 ans américaine putasse". Mais bon c'est le plus facile je le concède.
Sinon James Franco tu me décois. Et s'teuplait, change de coupe.
 
Je m'attendais pas à ce genre d'histoire, en fait.
Et je me suis moi aussi étonnée de voir le petit Jamie dans ce truc-là ! Peurka ?
Sinon, ce n'est pas un film que j'irai voir au cinéma, non, histoire trop facile et banale, quoi. Puis quoi, elle vont faire les putes, c'est tout.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
bere;3871305 a dit :
Vu, revu, rerevu et même rerererevu.
Sinon y'en à pas un qui veut faire un film original un des ces jours ?

Je vais peut être paraitre puritaine et coincée du cul, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution de ""changer"" son image en montrant son cul et en jouant le rôle de "la gamine de 16 ans américaine putasse". Mais bon c'est le plus facile je le concède.
Sinon James Franco tu me décois. Et s'teuplait, change de coupe.

:facepalm: "montrer son cul" ; "gamine de 16 ans américaine putasse" ...

Bref, moi je trouve qu'il a l'air chouette, je ne m'attendais pas à ça et puis Harmony Korine en effet <3

James Franco me choque pas du tout, en fait je suis en général plutôt admirative des acteurs qui n'hésitent pas à se changer comme ça même s'il sait que le public/ses fans vont être surpris.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
vilaine;3871940 a dit :
bere;3871305 a dit :
Vu, revu, rerevu et même rerererevu.
Sinon y'en à pas un qui veut faire un film original un des ces jours ?

Je vais peut être paraitre puritaine et coincée du cul, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution de ""changer"" son image en montrant son cul et en jouant le rôle de "la gamine de 16 ans américaine putasse". Mais bon c'est le plus facile je le concède.
Sinon James Franco tu me décois. Et s'teuplait, change de coupe.
:facepalm: "montrer son cul" ; "gamine de 16 ans américaine putasse" ...

Bref, moi je trouve qu'il a l'air chouette, je ne m'attendais pas à ça et puis Harmony Korine en effet <3

James Franco me choque pas du tout, en fait je suis en général plutôt admirative des acteurs qui n'hésitent pas à se changer comme ça même s'il sait que le public/ses fans vont être surpris.
Mais .... je voudrais vraiment comprendre ce que vous trouvez chouette dans ce film. Sincèrement c'est peut être une vision étriquée mais je vois pas ce que ce film à d'intéressant. Vraiment je suis plein de bonne volonté mais a part des filles à poil qui jouent les pyoutes et James Franco en dealer, ... y'a pas grand chose quoi.
Enfin je sais pas je m'emporte peut être, mais pour moi c'est l'anti bon film ca.
On dirait que les américains se sentent obligés de pondre ce genre de film régulièrement.
Bon enfin chacun ses gouts, c'est juste que ce genre de cinéma ne me fait pas du tout rêver.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
bere;3872212 a dit :
vilaine;3871940 a dit :
bere;3871305 a dit :
Vu, revu, rerevu et même rerererevu.
Sinon y'en à pas un qui veut faire un film original un des ces jours ?

Je vais peut être paraitre puritaine et coincée du cul, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution de ""changer"" son image en montrant son cul et en jouant le rôle de "la gamine de 16 ans américaine putasse". Mais bon c'est le plus facile je le concède.
Sinon James Franco tu me décois. Et s'teuplait, change de coupe.

:facepalm: "montrer son cul" ; "gamine de 16 ans américaine putasse" ...

Bref, moi je trouve qu'il a l'air chouette, je ne m'attendais pas à ça et puis Harmony Korine en effet <3

James Franco me choque pas du tout, en fait je suis en général plutôt admirative des acteurs qui n'hésitent pas à se changer comme ça même s'il sait que le public/ses fans vont être surpris.

Mais .... je voudrais vraiment comprendre ce que vous trouvez chouette dans ce film. Sincèrement c'est peut être une vision étriquée mais je vois pas ce que ce film à d'intéressant. Vraiment je suis plein de bonne volonté mais a part des filles à poil qui jouent les pyoutes et James Franco en dealer, ... y'a pas grand chose quoi.
Enfin je sais pas je m'emporte peut être, mais pour moi c'est l'anti bon film ca.
On dirait que les américains se sentent obligés de pondre ce genre de film régulièrement.
Bon enfin chacun ses gouts, c'est juste que ce genre de cinéma ne me fait pas du tout rêver.
Perso j'ai pas vu de film dans ce genre dans ma vie. Peut-être que ça a été fais, moi j'ai jamais vu. Ensuite, je trouve ça HYPER réducteur de dire "ouais on va voir des filles à poil qui font les putes", et puis le fait que ça soit Harmony Korine qui a quand-même fais Gummo, je me dis que ça peut être bien.

C'est peut-être naze, mais ça a l'air chouette. :)
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
vilaine;3872374 a dit :
bere;3872212 a dit :
vilaine;3871940 a dit :
bere;3871305 a dit :
Vu, revu, rerevu et même rerererevu.
Sinon y'en à pas un qui veut faire un film original un des ces jours ?

Je vais peut être paraitre puritaine et coincée du cul, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution de ""changer"" son image en montrant son cul et en jouant le rôle de "la gamine de 16 ans américaine putasse". Mais bon c'est le plus facile je le concède.
Sinon James Franco tu me décois. Et s'teuplait, change de coupe.
:facepalm: "montrer son cul" ; "gamine de 16 ans américaine putasse" ...

Bref, moi je trouve qu'il a l'air chouette, je ne m'attendais pas à ça et puis Harmony Korine en effet <3

James Franco me choque pas du tout, en fait je suis en général plutôt admirative des acteurs qui n'hésitent pas à se changer comme ça même s'il sait que le public/ses fans vont être surpris.
Mais .... je voudrais vraiment comprendre ce que vous trouvez chouette dans ce film. Sincèrement c'est peut être une vision étriquée mais je vois pas ce que ce film à d'intéressant. Vraiment je suis plein de bonne volonté mais a part des filles à poil qui jouent les pyoutes et James Franco en dealer, ... y'a pas grand chose quoi.
Enfin je sais pas je m'emporte peut être, mais pour moi c'est l'anti bon film ca.
On dirait que les américains se sentent obligés de pondre ce genre de film régulièrement.
Bon enfin chacun ses gouts, c'est juste que ce genre de cinéma ne me fait pas du tout rêver.

Perso j'ai pas vu de film dans ce genre dans ma vie. Peut-être que ça a été fais, moi j'ai jamais vu. Ensuite, je trouve ça HYPER réducteur de dire "ouais on va voir des filles à poil qui font les putes", et puis le fait que ça soit Harmony Korine qui a quand-même fais Gummo, je me dis que ça peut être bien.

C'est peut-être naze, mais ça a l'air chouette. :)
Quand je dis que ca à déja été fait, je pense à tous les films dont le scénario est à base de sexe, drogue, alcool et violence, et je trouve ca trés cliché.
Mais comme tu le dis, ca peut être bien. Tu me diras ce que tu en as pensé, je changerai peut être d'avis ;)
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Un jour elles jouent dans Disney et c'est niais, cul-cul et bien pensant, l'autre elles jouent des springbreakeuses et ça fait pétasses ?

Faut savoir ce que vous voulez les filles. :d

Si on laissait ces nanas expérimenter un peu ? Leur carrière débute tout juste, peut être pas avec ce qui se fait de meilleur mais ça peut être un tremplin et une source de revenus importante et donc je ne vois pas en quoi avoir joué dans Disney est critiquable.

Puis bon, entendre des nanas râler parce que d'autres montrent leur cul, ça aussi c'est tellement déjà vu. :cretin:

(et j'irai le voir parce que je suis curieuse et qu'avoir une carte Pass permet d'aller au ciné et partir sans regrets si l'on trouve le film naze)
 
28 Décembre 2012
80
38
184
En voyant le pitch de film et le nom des actrices de je me suis écriée :
ENFIN LE SHOWGIRLS* DE MA GÉNÉRATION ! (ou presque, 2~3 ans plus tôt ca aurait été cool)

*Film du milieu des années 90 qui se démarque par un casting de jeunes actrices à la mode voulant perdre leur images de petites filles modèles. Résultat des courses des 13 razzies Awards et des carrières prématurément finies.
Je serais presque déçue si le film s'avère être bon au final.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes