[Envoi de colis] SPRING

28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
J'ai reçu le colis le plus cool du monde ! Genre, j'en ai fait quelques uns et celui là est de loin le plus sympa.
Merci @Luce K.

Alors, déjà y'avait un carillon. Fait maison. FAIT MAISON ! Par les petits doigts de @Luce K. Et je trouve ça fou et adorable. Elle a coupé, limé, brûlé tout le matériel elle même. Wahou ! <3
Pour le moment, il est accroché sur le tableau en liège de ma chambre parce que je sais pas encore exactement où le mettre. J'ai peur que dehors, il s'abime. Et que dans le salon, mes chats le défonce. Mais j'vais trouver. Il est trop bien ! :cupidon::cupidon:

Ensuite, le deuxième truc trop cool c'est une petite plante sèche, une tillandsia. Je connaissais pas mais je l'aime déjà d'amour. Faut que je lui trouve un nom. :hesite:
Du coup, je l'ai installé sur ma plante sapin, mais y'a un risque qu'elle étouffe ma plante ou pas ? Parce que sinon, j'irais chercher une branche et la poserais quelque part.

J'ai aussi eu des vernis qui changent de couleurs en fonction de la chaleur, un joli bracelet que je vais mettre lundi et des boucles d'oreilles. Une sangle pour mon ukulélé avec plein de jolie fleurs. :worthy: Ca va grave me motiver à rejouer un peu. Deux livres d'un auteur que je connaissais pas mais qui tape pile dans le style que j'aime. Je te filerais des nouvelles quand je les aurais lu.
Une carte postale qui a trouvé sa place sur mon tableau en liège, à côté du carillon pour le moment.

Ah, et une clef USB avec une playlist printemps. :jv:Très eclectique mais c'est un bon point. Y'avait plein de groupes que j'avais pas écouté depuis loooongtemps genre Babylon Circus ou la Rue Ketanou. Et des titres des vieux titres de Panic! qui m'ont fait grave plaisir.

Bref, t'as tapé dans le mille. Ton colis est beaucoup trop cool et ça valait le coup d'attendre. Love sur toi ! :highfive:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
28 Juillet 2014
2 567
10 225
4 674
@Céline__ C'est pas une plante sèche une tillsandia :ninja: c'est juste une plante qui pousse hors de la terre, mais elle est bien vivante, il faut l'asperger régulièrement d'eau ^^
(je sais pas si tu sais ça ou pas, mais au cas où je te le dis)
Oui, oui. 'fin, non je savais pas mais j'ai lu quelques articiles hier soir pour trouver l'endroit le plus approprié. Et @Luce K. m'a filé les bases pour que la plante survive.
Je savais pas comment la décrire autrement que par '' plante sèche ''. Mais merci pour les conseils, c'est toujours bon à prendre. :top:
 
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Je viens de recevoir le colis de @Baldece :dowant: <3 <3 <3 <3

Comme je ne l'attendait plus, j'ai d'autant plus été surprise de recevoir un paquet kraft d'une inconnue :d Mais la peinture m'a mise sur la piste du colis printanier 8) ! :caprice:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans ce colis, il y avait :
(+ une super jolie boîte et du super papier cadeau fait maison par @Baldece ! Ils sont vraiment trop chouettes, colorés et joyeux, je vais les garder :jv:)
+ Une jolie carte et une lettre manuscrite (ton écriture est très belle :puppyeyes:) pour m'expliquer pourquoi le colis a pris du retard
+ Un joli carnet (passion carnet :rockon:) brodé d'une fleur, je crois que c'est fait-maison encore une fois :happy:
+ Une tasse "collection de musée" avec les Nymphéas de Monet qui tombe très très bien parce que j'avais déja Almond Blossom de Van Gogh et elles vont super bien ensemble :loveeyes:
+ Le film "Le jardin secret" que je ne connais pas du tout mais que j'ai hâte de découvrir ! :)
+ A MANGER :domokun: Des biscuits épeautre-châtaignes, du chocolat végétal au lait de coco, une barre aux fruits secs, une barre de pâte d'amande, et des croquants au sésame ! <3
+ Un savon bio artisanal :happy:

Merci beaucoup @Baldece ton colis me fait énormément plaisir <3 Merci pour tes petites attentions, et aussi pour avoir tenu à m'envoyer ce colis même après tout ce temps, je suis très touchée :puppyeyes: :jv::fleur:
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
:bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes