Squeezie s'engage contre le harcèlement, qu'il soit en ligne ou IRL

1 Avril 2013
501
891
4 804
Ce n'est pas sa copine qui, ayant perdu ses cheveux lors d'une chimiothérapie, s'était faite énormément moquée alors qu'elle apparaissait dans des vidéos de Squezzie ?
Je pense que ce genre de harcèlement fait quand même réfléchir non ? Il me semble qu'il avait demandé à sa communauté d'être plus tolérante... apparemment, lui ne l'est pas toujours...
 
28 Août 2014
30
198
689
30
Palaiseau
Je suis quand même assez partagée.
C'est bien de s'excuser et il a l'air d'être sincère, et aussi d'évoluer dans ses propos comme ça a été dit.
Malgré ça, si sa manière d'agir c'est de s'excuser après chaque bourde (plus ou moins grosse) sans autrement faire attention à ce qu'il fait ou dit c'est pas ouf hein.
J'espère en tout cas qu'avec les signalement de ses erreurs il va apprendre à être plus vigilant.
 
  • Big up !
Réactions : Lis
9 Mars 2017
43
113
99
26
Valence
mihmihart.tumblr.com
Comme l'ont dit certaines c'est assez délicat pour lui; il prend en maturité progressivement etc...
Mais j'ai l'impression que ses petits messages sérieux restent trop petits, comparé à toute la déconnade et la moquerie (vis à vis du jeu ou du sujet du jeu) de ses vidéos. On peut être drôle ET réfléchi à la fois, et je ne doute pas qu'il y parvienne complètement d'ici les prochaines années.
L'autre question que ça soulève pour moi, c'est "quand est ce qu'on sait qu'il déconne parce que c'est de l'humour, dans le cadre de ses vidéos, et quand est ce qu'il sort de ce cadre, qu'il redevient Lucas?" parce que ya plein de cinéastes/youtubeurs qui parviennent à rendre cette coupure claire et comprise de la plupart. Pour Squeezie, c'est difficiles de comprendre où sont les limites. Lui dans le cadre de ses vidéos il peut vanner/se marrer à propos de... Et son public, il peut pas vanner publiquement? Et paf, là, quand on se dit que lui il a le droit et nous aussi, on tombe dans le harcèlement et la méchanceté gratuite.

Ouais, pour moi il est encore bien maladroit,. Mais il commence à saisir quelques de ses lacunes, même s'il occulte tous les problèmes récents sur lesquels il a pas sû gérer/assumer/avouer...
 
  • Big up !
Réactions : Ezryth

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes