Stage à Canberra, Australie me voilà !

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Catounette, le 4 juin 2015.

1. Catounette

Catounette
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !
    Voilà, je pars pour un stage de 2,5 mois en Australie à Canberra :gnih:
    Ça a beau être la capitale, il y a peu de chose sur la ville et ses alentours dans les guides ou sur internet ! Je fais donc appelle aux Madmoizelles qui ont déjà fait un voyage par là bas pour leur demander ce qu'il y a à voir dans la capitale et aux alentours ! Que ce soit des bons plans restau, visites, parcs nationaux, ballades... Tout à est bon à prendre !
    Des bisous les filles :)

Edit : j'en profite pour demander à celles qui sont parties dans ces périodes comment sont les températures à ce moment de l'année (dixit l'hiver en Australie). Je sais pas quels vêtements emmener dans ma valise ! :sweatdrop:

Adagio. a BigUpé ce message
  2. Catounette

Catounette
    Expand Collapse

Hihi, je vois que j'ai eu aucune réponse, du coup je vous ai pas attendu, je me suis envolée quand même hein :taquin:
    Vu que je suis en Australie depuis déjà 2 mois et que j'ai pas mal visité Canberra et d'autres trucs sympas (Sydney, Melbourne...) je me suis dit que ce serait pas mal de faire un tumblr ET de la partager avec les Madz qui voudraient des conseils sur Canberra, l'Australie, le Visa où comment on s'habille là bas en hiver héhé :cretin:
    En tout cas, je prends vraiment mon pied ici bas, vive l'Australie ! :joy:
    Voilà l'adresse de mon tumblr !
    http://thepipingshrike.tumblr.com/

Chargement...