Stage à Londres

11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
Coucou les Mad'!!

Voilà j'vais entrer en 5e année en Septembre si tout va bien et il va falloir que je me mette à chercher un stage. Et cette année j'aimerai bien passé quelques mois à Londres.
Est ce que certaines d'entre vous ont elles déjà tenté l'expérience "Internship in London" :d?
Est-il facile de trouver un stage, un logement? Comment je pourrai faire pour être efficace dans ma recherche?


Enfin voili voilou! Vos conseils et avis sont les bienvenus !!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Si ce stage fait parti de ton cursus, tu devrais te renseigner au niveau de ta fac si d'autres élèves ne sont pas déjà partis, tu pourrais ainsi les contacter pour savoir où ils sont allés, et ta fac ou ton école a peut-être des accords.
 
11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
Merci pour vos réponses les filles :)!

En fait je vais entrer en Master 2 de Linguistique et de Communication dans quelques semaines. Je suis encore en train d'effectuer mon stage de M1 en Communication. Mais l'an prochain je préfererai le faire à l'étranger car je suis persuadée que çà doit être une expérience très enrichissante (de toute façon , tout le monde est d'accord là-dessus :happy:). J'ai aussi très envie de me barrer de la ville où je vis, mais çà c'est un autre problème!
Donc pour répondre à ta question Maelie, je recherche un stage dans la communication. Mais ce dont j'ai le pluspeur , c'est de ne pas avoir un niveau suffisant en anglais pour pouvoir partir. J'ai mon CLES II (vous connaisssez?) mais est-ce que ce sera suffisant...
Sinon en effet j'avais pensé à une coloc! J'irai faire un tour sur le site que tu m'as indiqué.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ressors ce topic.
Je fais une summer session cet été à Londres, globalement je dois y être du 18 juillet au 28 août.
Le logement n'est pas compris. Du coup j'aimerai avoir vos conseils, vos bons plans.
Dans l'idéal j'aimerai une colocation, où j'ai ma chambre à moi, avec un lit double et que je puisse y inviter des gens sans problème. J'ai peur de mal tomber. Et j'avoue que je ne sais pas trop comment et où chercher. Comme c'est la première fois que je pars à l'étranger seule j'aurai aimé partir avec des copines, mais elles ne feront pas forcément leur stage à Londres. Mais je pense que je préférerai que ce soit des filles et qu'au moins une parle français (je sais c'est pas conseillé quand on part à l'étranger, mais comme c'est la première fois j'ai besoin d'être rassurée).
J'ai trouvé ce site, mais j'ai l'impression qu'on est un peu logé "au pif", qu'on ne "choisit" pas ses colocs.
J'ai conscience d'être exigeante, mais j'avoue que je suis un peu perdue, j'aimerai bien avoir de l'aide et des conseils :).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Alecto;1495172 a dit :
Gumtree, Spareroom.
Après, vouloir absolument être avec une francophone ça doit se trouver, mais ne te ferme pas des portes à cause de ça !

Merci beaucoup ! On m'a déjà conseillé le premier, je m'en rappelle maintenant, mais j'avais oublié le nom ! Je regarde ça tout de suite :)
Finalement, j'ai trouvé une fille de mon école qui cherche une collocation aussi, donc on va chercher à deux, c'est plus rassurant :).
 
23 Avril 2012
1
0
352
Paris
Salut

Tu as raison de vouloir faire un stage à l'étranger, qui plus est a londres!! Je veux faire mon stage à Londres aussi! D'après mes échos, c'est pas évident de trouver!!

Il y a l'organisme qui s'appelle tout simplement Internship In London =). Il m'a été conseillé par une des mes profs. Apparement, son fils est parti en stage a londres avec eux et il est tombé dans une entreprise de production de films assez réputée en tant qu' assistant communication, a parler anglais toute la journée, etre en contacte avec lers clients et particper aux campagnes de com. Donc ça va ! =) Et gros plus: ils s'occuppent de te loger au centre de londres.

Voila j'espere que ca peut t'etre utilse, voici le lien: www.internshipinlondon.com
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes