Stage dans une université aux Etats-Unis

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par elyana, le 27 avril 2013.

1. elyana

elyana
    Expand Collapse
    Après, j'arrête.

Salut les Madz !

Je vais partir en septembre pour 4 mois en université aux Etats-Unis (côte Est) et je souhaiterais discuter,  avoir quelques conseils, bons plans ou autres de Madmoizelles vivant ou ayant séjourné aux USA !! (Et si vous y êtes pendant cette période, ça me ferait super plaisir d'avoir quelques contacts aussi :hugs:!)

En ce moment je me bats avec la demande de VISA, l'université me donne plein de formulaires à remplir, c'est pas simple... Surtout que je n'y suis jamais allée et que je pars toute seule.

Je vais bosser dans un labo de recherche avec des enseignants-chercheurs et je compte aller visiter New York et Washington, ça promet d'être bien sympa en tout cas !

:free:

2. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

Coucou @elyana

Je suis partie vivre dans l'Etat de la Virginie de octobre à décembre 2012. Je suis allée plusieurs fois sur Washington et une fois à New York.

Washington est très agréable avec ses mémoriaux et tous ses parcs. C'est une très grande ville avec des buildings mais c'est très boisé, c'est assez étonnant. :lunette:
    Quant à New York, c'est énorme et tu passes ton temps le nez en l'air (bonjour le mal de cou :cretin:). Si tu vas à NYC, tu vas voir que le train coûte une blinde ; si tu as du temps à perdre et de l'argent à sauver : prends le bus !

Dans quel Etat se trouve ton labo de recherche ?

:fleur:

3. elyana

elyana
    Expand Collapse
    Après, j'arrête.

Merci pour les conseils :bouquet:
    Je vais à Baltimore (Maryland) :)

Chargement...