STAGE DE KRAV MAGA/SELF DEFENSE FEMININ

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par Mrs Good Idea, le 11 octobre 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mrs Good Idea

Mrs Good Idea
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Myriam et le SAMEDI 26 Octobre à MIRAMAS je vous invite à participer à une journée de stage de krav-maga en mode guerrière.

Un stage 100% féminin sur une journée entière
    (9H-12h / 13H30- 16H30 grosso modo)

La journée va s'articuler en plusieurs modules:

MATIN: Échauffement-Familiarisation avec frappes pieds/poings- cardio léger- apprentissages de techniques simples et efficaces.

APRES-MIDI: Mise en situation d'agression et restitution des techniques en "conditions réelles" (saisie poignets/cheveux, arrachage de sacs, techniques anti viol), le tout organisé en ateliers.

Une bonne occasion d'apprendre à se protéger et se défendre dans la bonne humeur mais en mode guerrière tout de même.

TARIFS: 30 euros la journée

ORGANISATEUR: Club ASDK KRAV-MAGA de Miramas

LIEU: COSEC des Molières (en face de la gendarmerie, au carrefour à droite en venant de Salon, sur la gauche en venant de partout ailleurs)

CONTACT : Incriptions au 06 16 98 40 62 (Baptiste Miglietti, président du club) ou RDV le jour même

Venez nombreuses vous amuser!

Pièces jointes:

2. Mrs Good Idea

Mrs Good Idea
    Expand Collapse

Si vous avez des questions concernant le stage, ou si vous avez des interrogations d'ordre plus général sur le Krav Maga, n’hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante:​

asdkmiramas@gmail.com

Si vous souhaitez participer au stage, il est fortement recommandé de s'inscrire à l'avance​
    (nombre de place limitées).​

06 16 98 40 62

Chargement...