Stage en Californie : j'ai besoin de vous <3

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par leahnrt, le 12 juillet 2016.

1. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Hello :hello:

Comme je l'ai annoncé sur l'ECM, je suis en pleine recherche de stage à l'étranger pour valider ma troisième année d'études en communication ! Je recherche dans le secteur de la comm visuelle / graphisme mais ce que je recherche surtout, ce sont des contacts (et c'est là où vous intervenez :cretin:). J'ai eu plusieurs pistes géniales qui m'ont laissées tomber récemment et j'ai donc repris activement mes recherches cette semaine...

J'aimerais effectuer ce stage de 4 mois (septembre - décembre) idéalement dans la baie de San Francisco ou autre part sur la côte ouest des Etat-Unis. Si vous connaissez quelqu'un (ou quelqu'un qui connait quelqu'un) là-bas, même dans un secteur différent du mien, ça pourrait m'être d'une grande aide !

Vous pouvez regarder mon portfolio dans ma signature, il y a toutes les infos en plus !

Merci beaucoup beaucoup beaucoup :fleur:

2. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

3. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Coucou :)

Je ne connais pas vraiment de gens là-bas mais j'avais pris des renseignements pour un possible déménagement à San Diego. Dans mes recherches, j'ai trouvé au moins un groupe de Français a San Diego, assez actif en plus. Tu peux déposer une annonce par là-bas :)

4. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

5. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Les groupes: "les français de San Diego" et "français établis à San Diego".

Mais tu peux taper "San Francisco Français" je suis sûre qu'il y a des groupes :)

leahnrt a BigUpé ce message
  6. leahnrt

leahnrt
    Expand Collapse
    Twitter & IG - @leabenzo

Alexandra David-Néel a BigUpé ce message
Chargement...