Nantes Stage photo et sorties photos à Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Tilwing, le 23 septembre 2016.

1. Tilwing

Tilwing
    Expand Collapse

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis photographe à Nantes, et comme je sais qu'ici il y a pas mal de gens qui aiment aussi la photo, je viens y proposer mon évènement :)

J'organise un stage photo le 15 octobre prochain, pour apprendre aux photographes voulant progresser dans la bonne humeur (c'est important :) ), les bases du cadrage, de la gestion de la lumière, et du mode Manuel de votre appareil :) Les ISOs, l'ouverture, la vitesse... Ces notions peuvent être un peu dures à intégrer et à maîtriser au premier abord, mais justement, un stage pratique en petit groupe avec des exercices pourrait vous aider ;) Je propose également des cours particuliers de photo, mais c'est tout de même plus sympa en groupe, je trouve !

N'hésitez pas si ça vous dit, pour en savoir plus sur l'évènement, à visiter mon site photographe ou ma page facebook !

Ou tout simplement à me contacter, je mords pas (en général :P )

Aussi, deuxième chose, si vous souhaitez qu'on organise des petites sorties photographiques à Nantes, en petit groupe et entre Madz', ça peut être sympatoche ! :)

Bonne journée à toutes !

Efe', LaGriffe et Iséaïd ont BigUpé ce message.
  2. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

Juste: ta page est très sympa :) (bon, moi je suis pas du bon côté de l'objectif pour les stages, mais les sorties photos, ça pourrait m'intéresser à partir de l'année prochaine (dans l'immédiat, je suis pas trop mobile malheureusement!)

3. Tilwing

Tilwing
    Expand Collapse

Hihi merci :) Je suis allée voir ta page aussi, et Ooh des massages... <3 Pas de soucis pour les sorties photos, faudra pas hésiter à venir me contacter sur ma page si tu souhaites quand tu pourras :)

Efe' a BigUpé ce message
  4. Efe'

Efe'
    Expand Collapse

Merci^^ J'ai hâte de reprendre, ça me manque la photo!!

Chargement...