1. P!nkDark

P!nkDark
    Expand Collapse

Coucou!

Je voudrais un peu d'aide car je dois trouver un stage pour mars prochain mais je ne l'ais toujours pas trouver. Je souhaite devenir dans un futur pas si loin que ça journaliste, mais les journeaux comme le Figaro...ne prennent pas les stages. J'ai aussi essyé chez Gilbert Jeune car la lecture est une de mes passions mais eux non plus prennent pas.

Je me demandais si vous aviez une idée de ce que je pourrais faire...:rolleyes:

Bisouxxx à vous misSs et mici

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

[HS] Mon stage je l'avais fait chez des photographes de catalogues. Très bon souvenir! Ils m'ont appris des rudiments de Photoshop, m'ont montré leur studio photo, ils m'ont même passé un de leurs appareil pour que j'aille photographier les rues environnantes, tout ce qui me plaisait, pour ensuite m'en faire des diapos. Et le meilleur : je suis tombé en plein dans la préparation des catalogues de Noël, alors mes 3 derniers jours je les ai passé avec un des gars à préparer tout les jouets :d Donc décors de Barbies, Playmobiles, Pâte à sel et compagnie, retour en enfance, c'était vraiment hyper bien! [/HS]

Enfin voilà, ça ne répond pas trop à ta question désolée :o

T'es essayé les journaux locaux? Les bibliothèques? Les médiathèques?

3. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Coucou PinkDark et bienvenue sur madmoizelle !

Tu n'es pas la seule à te poser cette question ! Il y a déjà un sujet créé ici sur les stages de 3ème. Tu trouveras peut-être des réponses aux questions que tu te poses ou de nouvelles idées.

Pour éviter la multiplication des sujets sur les mêmes thèmes, je vais fermer le tien. Mais tu peux sans problème poser toutes les questions que tu veux dans le premier sujet qui a été créé.

A bientôt ;)

Chargement...