« Stalingrad » version russe : la bande-annonce qui tue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 31 juillet 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Faut vraiment que je me remette au russe, je n'ai pas compris la moitié des paroles :sad:

La qualité des images est splendide et il me tente bien par contre il faudra que je trouve une version sous-titrée :cretin:

3. Erzsébet

Erzsébet
    Expand Collapse
    dunno

Je peux pas m'empêcher de penser au film Admiral, qui était une bonne grosse superproduction/effets spéciaux/sentiments dégoulinants, et qui n'était même pas assez drôle pour faire un bon nanard.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je me méfie de Stalingrad.

4. heavenmonkey

heavenmonkey
    Expand Collapse
    Inexplicable. Guest

Ça a l'air génial !
    Il me tarde octobre pour trouver une version sous-titrée !

5. Filoute.

Filoute.
    Expand Collapse

Quelqu'un connait le titre de la musique de la bande annonce ? :)
    Sinon les images sont belles, ça fait envie, mais de belles images ne font un bon film, donc je demande à voir (au moins en sous titré par contre :sweatdrop:).

6. calie-coco

calie-coco
    Expand Collapse

C'est une reprise de "what a wonderful world"... mais c'est moi qui hallucine ou c'est Matthiew Bellamy qui chante ?
    Je n'ai pas connaissance d'une reprise de cette chanson par Muse... Ou alors mes oreilles m'ont fait défaut lol

Si quelqu'un a plus d’infos je suis preneuse aussi !

Edit, en fait il s'agit de Angelo Badalamanti qui a recomposé la chanson et c'est chanté par Brazaville... Dans les deux cas je ne connaissais pas :)

#6 calie-coco, 31 juillet 2013
    Dernière édition: 31 juillet 2013
  7. Filoute.

Filoute.
    Expand Collapse

@calie-coco : Merci ! Par contre je n'arrive pas à trouver cette version en entière du coup, que avec la bande annonce :sad:

8. calie-coco

calie-coco
    Expand Collapse

Chargement...