Stalker

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Beacakista, le 4 octobre 2014.

1. Beacakista

Beacakista
    Expand Collapse

Synopsis
    Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionnel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d'enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l'encontre de politiciens ou d'employés de la ville et de l'état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département... 

Alors les filles ? Qu'en avez-vous pensé ?

:supermad:

2. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

Je me permets de remonter le sujet, en demandant si des madz ont continué de regarder la série ? J'ai lu sur le net que des épisodes supplémentaires ont été commandés.

3. Muwglyk

Muwglyk
    Expand Collapse
    Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Bonsoir les Mad'z ! :hello:

Alors pour ma part j'ai vu les 4 épisodes qui sont sortis pour le moment, et verdict.. j'accroche vraiment bien à cette nouvelle série ! :top:

Ça fait plaisir de retrouver Dylan McDermott qui était dans la saison 1 de AHS et surtout Maggie Q, que j'aime beaucoup depuis que je l'ai découverte dans la série Nikita.

Pour le moment je ne me suis pas encore ennuyée en regardant ces épisodes, le style me plaît bien, à voir ce que ça donnera sur le long terme. Donc je ne peux que vous conseiller de vous lancer, vous n'avez rien à perdre !

De plus, la série est confirmée pour au moins la fin de cette première saison donc raison de plus.. :top:

Scampika a BigUpé ce message
  4. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

J'ai regardé les 3 premiers épisodes le week-end dernier. J'aglobalement bien aimé, même si pour l'instant j'ai trouvé que c'était assez "basique" (dans le sens où c'est construit comme toute les séries policières, pas vraiment de surprise).

Après, la flic je l'avais bien aimé. Surtout quand elle envoie chier le nouveau quand il fait des reflexions pas géniale (à la fin de l'episode 1 je crois, et je sais plus quelle reflexions un p'tit peu sexiste quand même).

Enfin ça reste flou parce que j'ai regardé après une soirée whisky et du coup j'étais un peu dans le brouillard quand même ... :ninja:

Beacakista a BigUpé ce message
  5. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

@Beacakista : Je m'y remettrais ^^ De toute façon, l'héroïne m'avait suffisamment interpellée pour que je sois curieuse :cretin: Bon après j'espère qu'elle va échapper à l'annulation pour faute d'audience alors si elle est bien (je me remets pas de la fin de "Almost Human" l'année denrière :crying:)

(J'ai peut-être du sang écossais dans les veines :rire:)

6. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

Aujourd'hui, j'ai regardé jusque l'épisode euh ... 6 je crois.

J'aime bien les enquêtes, j'adore l'enquêtrice ^^ Elle est vraiment badass j'trouve.

Bon Jack par contre, j'suis mitigée ... Je lui trouve inbuvable :slap: J'espère qu'il va se montrer intéressant parce que sinon je le maudirait sur plusieurs générations.

Adybou et Beacakista ont BigUpé.
  7. Adybou

Adybou
    Expand Collapse
    Take naps but stay woke.
    Ambassadrice de Ville

@Fanncy ce que je comprends pas/aime pas chez Jack c'est que
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Fanncy

Fanncy
    Expand Collapse
    Dealeuse d'herbe à chat

@Adybou : Je comprends l'histoire de Jake, ce qui le motive, c'est juste que j'arrive pas à accrocher avec ce personnage :dunno: Je pourrais pas expliquer pourquoi, je le trouve pas intéressant et antipathique.

Ca arrive, je comprends que certains puissent l'apprécier, c'est juste pas mon cas :fleur: Ca ne m'empêche pas d'aimer cette série.

Adybou a BigUpé ce message
  9. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

ah non pas ça
    tu l'as lu ou ?

10. ygrid le chat

ygrid le chat
    Expand Collapse

ah mais non mais ça va pas du tout:crying:
    c'est trop nul de l'arrêter

merci de l'info :sad: