Stan smith shoes

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par zamour, le 4 octobre 2008.

1. zamour

zamour
    Expand Collapse

Salutations à toutes les madz :smile:

je suis à la recherche de stan smith noir avec des scratch/velcros , depuis déjà un petit moment , j'ai abandonné mes recherches parce que je pensais que ça existait que pour hommes ( pas de pointures en dess dessous 40 ) et l'autre jour j'ai vu une fille qui en avait et elle avait pas l'air d'avoir des grands pieds . Enfin bref , je fais du 39 . j'espère que vous pourrez m'aider .
    Petites précisions : j'habite sur bordeaux et ça ne me gène pas du tout de commander sur le net

tant que j'y suis je suis a la recherche aussi d'un tee shirt de la marque drop dead , je voudrais le modèle avec un poste radio , malheureusement il est épuisé et on peu le trouver que sur le site officiel . En gros on ne peu pas vraiment m'aider mais on sait jamais peu être que quelqu'un qui a ce modèle et qui veut s'en defaire va passer sur le site ^^ ( c'est bien de rêver )

Merci d'avance aux madz qui pourront m'aider et a celles qui auront pris la peine de lire mon roman X)

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Renseigne toi auprès des vendeurs de la marque:)

3. zamour

zamour
    Expand Collapse

tu me dis ça pour les chaussures ou le tee shirt ? lol

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je fais aussi du 39 et je peux te dire qu'il faut prendre du 40 . mes stan smith sont noir et dorées avec scratch...le 39 aurait été trop petit , il faut prendre une pointure en dessus de celle de d'habitude .
    j'ai acheté les miennes a foot locker a 110 euros avant l'été

5. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

6. zamour

zamour
    Expand Collapse

Oh merci beaucoup la miss :d

en fait j'ai essayé les stan smith noir avec lacet et le 39 m'allais très bien ( à la base je fais du 38) je suppose que ça chausse pareil

edit : en fait c'est mort y'a que du 40 et il est épuisé :/

7. zamour

zamour
    Expand Collapse

up
    je voudrais absolument trouver ces chaussures:pray:

8. zamour

zamour
    Expand Collapse

ou un modèle similaire

Chargement...