Star Academy, 10 ans d'émotion : les bandes-annonces

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Ohlala j'vais retourner dans ma période Lorie-Jenifer-Diddl et compagnie *-*

3. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Oh non pitié pas la star ac' :gonk: ! J'appelle au boycot de TF1 ce jour là (ou tout le temps, hein :cretin:) faut pas qu'ils aient trop d'audience :facepalm: ....

Autant la Nouvelle Star je suis contente, mais la star ac' c'était nul ... La seule que j'aime bien de la star ac' c'est Elodie Frégé (premier album nul mais le suivant collaboré avec Benjamin Biolay, ainsi que le dernier, je les aime d'amour :jv:)

EDIT: Shame on me, y'a Olivia Ruiz aussi :)

4. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Pitié faites que l'émission fasse une audience exécrable :pray:

5. Momagie

Momagie
    Expand Collapse
    Gribouilleuse en herbe

Mais... si les fans de la star ac' veulent voir des vieilles vidéos de cette époque là, rien ne les empêche d'aller en chercher sur internet.
    Bon c'est vrai c'est plus simple de s'installer dans son canap' et de regarder ce que le prod' a concocté comme "meilleurs moments de la star ac" plutôt que de chercher soi même.

En tout cas je ne ferais pas partie des gens qui regarderont ce prime.

6. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

Ce serait rigolo qu'Olivia Ruiz débarque et foute bien la honte a tous les autres ! (parce qu'honnetement, c'est elle qui a le mieux réussi non ? Enfin ce n'est que mon avis !)

Sinon, spécial big up a Jean-Pascal et son jean bieeen remonté ! C'était une autre époque, ca nous rajeunit pas vraiment :sad:

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

[j'ai failli faire une blague d'humour très noir.... je vais m'abstenir...]

La saison de la star ac' que j'ai suivi, c'est celle avec Hoda et Gregory, donc je pense pas regarder....

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'étais fan de la Star academy jusqu'à la saison 3. La photo me rappelle les samedis soir devant la télé. De bons souvenirs ^^. Avec le temps c'est devenu n'importe quoi. J'espère qu'ils ne reprendront pas l'émission. Et puis s'ils le font, je ne regarderai pas donc ça change rien.

Question: est-ce que MICHAL sera là? Je veux l'entendre chanter Qui a volé l'orange ("Non c'est pas moi, je courais sur la montagne..." =D). Et Olivia, elle va assumer son passé de star académeuse?

9. Sleeping John

Sleeping John
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais à quoi ça sert de fêter les dix ans d'une émission qui s'est déjà arrêtée ?
    Bref, tout ce que j'ai envie de dire c'est : pitié, non, pas ça. S'il-vous-plaît.

10. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

A mon avis, ils hésitent à relancer l'émission alors ils font un test..^^

11. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

JOOOOOOHN ! :Pom:

( Encore toi ?! C'est la deuxième fois que tu fais sortir la groupie qui est en moi :yawn: )

Perso, je veux bien aussi revoir Alexandre (Le mignon de la saison 2 :winky: ) (qui ressemble un peu a Cory Monteith ... Enfin de mémoire & à l'époque ...).
    Les autres je m'en bat les steaks.

12. punkypuppet

punkypuppet
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je dois être vieille ... Quand je lis " Star Academy " je pense " La musiiiiqueuuuuh oui, la musiiiiqueeuuuhh " et " Paris Latino !" ...

Chargement...