Star Lord et Captain America (alias Chris Pratt et Chris Evans) font un pari pour le Superbowl

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Audrey Hepbrune, le 22 janvier 2015.

1. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Mah, que d'amour et de paillettes avec le casting des films Marvel :jv: :free:

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Hihi trop chou :puppyeyes: en plus leur pari est super sympa quand même :rire:
    On veut un combat de labrador dans la boue :winky: avec Chris Hemsworth en Thor en plus :cretin:

#3 Louarn, 22 janvier 2015
    Dernière édition: 22 janvier 2015
    PetiteMénade et Maggs ont BigUpé.
  3. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Haaaan ! Mais comment choisir entre les 2 hommes de ma vie ? Désolé Chris... mais je vais choisir Chris :lunette:
    N'empêche l'objet de leur pari super :puppyeyes:

Louarn et MookieA ont BigUpé.
  4. visenya.

visenya.
    Expand Collapse
    très stressée :halp:

Je veux qu'Evans perde comme ça il rendra plein d'enfants heureux à se balader en Captain America dans leur hôpital :yawn:

Aerlynn a BigUpé ce message
  5. womadtry

womadtry
    Expand Collapse
    Our story is epic. Spanning years and continents. Lives ruined, blood shed.

C'est super chou leur pari. Si y a match nul (impossible je sais bien) ils font tous les deux leur B.A ?

6. Maggs

Maggs
    Expand Collapse
    Joie edimbourgeoise.

Beaucoup trop d'amour pour ces deux là. Il n'y a qu'eux pour faire des paris pareils.

7. LilyEm

LilyEm
    Expand Collapse
    Coucou c le come back

Mes ovaires ont implosé devant le combo Chris Pratt et Chris Evans. :culotte:
    Mais je reste Team Captain America quand même :supermad:
    Et je suis bien content qu'au final, il n'y est eu ni perdant, ni gagnant, voila :puppyeyes:

Chargement...