Star Trek Into Darkness : le premier teaser !

8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
1282786204310.jpg
 
M

madmartigan

Guest
:caprice::caprice::caprice::gnih::gnih::gnih::gnih:
(oui je sais overdose de smiley mais c'est Star Trek :Puppyeye: )

Oh lumière de ma journée qui pourtant s'avère si sombre!
Quel monde cruel de devoir attendre jusqu'en juin 2013 c'est de la torture entre ça et Superman :non::non::non:

j'avoue que j'aurais bien aimé revoir le capitaine picard aussi :lalala:
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Le premier était super bien (scénar au top et c'est Spock qui finit par pécho, que demande le peuple ?), j'attends donc le deuxième-douzième avec impatience :d
Je n'avais même pas reconnu la voix de Cumberbatch au début o_O

Seul bémol : y'a pas l'air d'y avoir des masses d' "espace", beaucoup d'images de ce qui semble être la Terre ou une autre planète (peut-être la nouvelle colonie vulcaine étant donné que... proutch Vulcain :lalala:), et Star Trek sans longs trajets, c'est pas Star Trek. Fingers crossed donc.
 
M

madmartigan

Guest
Romeowyn;3769628 a dit :
Le premier était super bien (scénar au top et c'est Spock qui finit par pécho, que demande le peuple ?), j'attends donc le deuxième-douzième avec impatience :d
Je n'avais même pas reconnu la voix de Cumberbatch au début o_O

Seul bémol : y'a pas l'air d'y avoir des masses d' "espace", beaucoup d'images de ce qui semble être la Terre ou une autre planète (peut-être la nouvelle colonie vulcaine étant donné que... proutch Vulcain :lalala:), et Star Trek sans longs trajets, c'est pas Star Trek. Fingers crossed donc.

Lol c'est normal ^^ c'est écrit dans le synopsis.
"lors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos…
Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme, pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.
Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe."

J'aime le ton overdramatique ^^
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
Je sais, j'ai vu, mais j'peux pas imaginer qu'ils fassent un Star Trek sans se servir de l'Enterprise pour aller jusqu'à... Space. The final frontier...

Ceux qui n'avouent pas l'avoir au moins sifflée en même temps sont des menteurs (ou n'ont jamais vu Star Trek)

Étant donné que le synopsis du premier était : "Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d'un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, (on sent le mec qui a écrit IOWA comme si c'était une super planète inventée de science-fiction. Eh non, l'Iowa est effectivement un endroit très chelou mais ça existe vraiment, dude) tête brulée en quête de sensations fortes, de l'autre, Spock, issu d'une société basée sur la logique et rejetant toute forme d'émotion. Quand l'instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l'équipage d'effroyables dangers, là où personne n'est encore jamais allé" et qu'on voit jusqu'où c'est parti, y'a de l'espoir.
 
15 Septembre 2011
0
68
0
Niort
www.videdressing.com
Je l'ai vu hier soir et c'était vraiment très bien. J'avais déjà beaucoup aimé le 1er.

Mais là, il y a le magnifique Benedict Cumberbatch qui est vraiment le plus bel homme du monde à mes yeux. <3

En plus, il arrête pas de froncer son petit nez et ses petits sourcils quand il s'énerve :hot:


Merci J.J. Abrams :worthy:

Benedict-Cumberbatch-khan-banner-for-star-trek-into-darkness-600x907.jpg
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
J'ai beaucoup aimé aussi (avant-première, ambiance monstrueuse avec une bande de trekkies 8D), il est plus sombre que le premier sans être barbant ou déprimant, ce qui, pour un blockbuster, serait contre-productif.

Point important (avantage ou inconvénient, à vous de voir), l'accent est tellement mis sur Cumberbatch, dont JJ Abrams est manifestement tombé amoureux d'après les innoooombrables gros plans et monologues qu'il lui a refilés que Kirk est Spock deviennent quasi-transparent, que ce soit au niveau du scénario ou de l'interprétation.

En ce qui me concerne, je suis très, très loin de m'en plaindre, Cumberbatch est tellement bon que j'ai fait une tête de bulot lobotomisé pendant les 3/4 de ses scènes.

tumblr_mooc92zfV81qc135ko4_500.png

(Who wouldn't ?)

Moins de manichéisme aussi (Nero, le méchant du premier, était une super caricature du vilain-tatoué-à-zoreillepointue), moins de paradoxes temporels mais une super exploitation des personnages secondaires : Tchekov est toujours aussi mimi, Uhura kicks ass. Et je ne dirai rien sur le fait d'enfermer des super-villains joués par des anglais dans une cage en verre.

Bref, allez le voir.

Ah oui, et la BO envoie toujours du pâté. (Le petit frisson pendant le thème d'ouverture... Rha.)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes