Star Wars dans tes toilettes : les stickers géniaux qui pimpent la pause-pipi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 11 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Dimy

Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ça me rappelle beaucoup une scène du film Dreamcatcher qui m'a LÉGÈREMENT traumatisée et tenue éloignée des pipi-room pendant toute une soirée (j'étais petite et influençable, oui!). Ses autocollants ne passeront donc pas par mon trône!

3. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Moi j'ai deux questions :hesite:
    - Est-ce que quand on met du canard wc (ou autre produit chiottes) ça s'en va?
    - Comment on fait si on est en location et qu'on compte rendre son appartement un jour ? :yawn: (Ou si d'autres oeuvres d'art du genre sortent et qu'on veut changer?)

Mais sinon, j'adorerais avoir des toilettes comme ça, déjà que je décore tout autour, ça serait chouette.

4. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

Du génie. Mais j'ai quelques questions qui me turlupinent... :shifty: Déjà on fait comment pour coller l'autocollant au fond des chiottes? C'est plein d'eau. Et avec le temps, je ne sais pas du tout si ça va durer. La brosse à chiotte, les produits d'entretiens, le caca qui colle... c'est sacrement salissant tout de même. L'autocollant il va pas faire long feu.

5. chloesusie

chloesusie
    Expand Collapse
    Etat larvaire

:unicorn:  <3  :banana::disco: NEEEEEEEEEEED !  :gnih:

6. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@brawen Sur son site il propose des instructions pour coller les stickers mais... Effectivement, c'est du système D :yawn: (il conseille de boucher le conduit le temps de coller les stickers :hesite: Je suis pas sûre que ce soit facile, ni recommandé). Il ne parle pas de la qualité des stickers, mais je suppose que ce sont des stickers industriels qui sont à la base produits pour les vitrines, les camions... C'est très résistant normalement !

Chargement...