Star Wars épisode VII s'intitulera...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 27 février 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. WhitePitchie

WhitePitchie
    Expand Collapse

3. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Je ne connais pas du tout, mais spontanément je dirais non. Manque de charisme obscur ... Pis merde Hugo Weaving et Michael Fassbender ça aurait été mieux !

(ma culotte est 100% d'accord avec ma réponse, elle proteste)

4. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Moi je le vois parfaitement dans la peau d'un méchant fourbe et sournois... Mais du coup beaucoup plus Empereur que Dark Vador.
    A voir... Mais c'est un super bon acteur donc je dis pas non!

5. Seru

Seru
    Expand Collapse
    Princesse Vivi

Y'a que moi que ça choque qu'il n'y ait que Carrie Fisher comme femme au casting ? :shifty:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Non, en voyant la photo j'ai tiqué aussi :facepalm:

7. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

Non, parmi les "jeunes" il y a aussi une fille, une nouvelle actrice britannique (dont j'ai déjà oublié le nom... oops).
    On passe de UNE femme à DEUX, woohoo, sortons le champagne :facepalm:

Edit: Elle s'appelle Daisy Ridley et il y a déjà des critiques ( par exemple) sur l'absence de personnages féminins (j'espère que ça va faire un boucan)
    Et une troisième femme devrait rejoindre l'équipe (mais on est même pas sûr)

#7 MookieA, 30 avril 2014
    Dernière édition: 30 avril 2014
  8. Skyforged

Skyforged
    Expand Collapse
    Different mom of different children

Les nouveaux je les connais pas et j'm'en fous, je suis juste TROP HAPPY de revoir des têtes connues. Même si je risque d'être moins amoureuse de Luke Skywalker maintenant qu'il ressemble à ça

et plus à ça

Toujours est-il que s'il prend le goût à Disney de faire n'importe quoi de Star Wars, je me taille les veines avec le DVD de l'Empire Contre-Attaque.

eloylö et MayuraTama ont BigUpé.
  9. Akuseru1612

Akuseru1612
    Expand Collapse
    Blasée

Moi je suis contente qu'ils y ait des acteurs qu'on ne connaît pas ! On donne la chance à de nouveau acteurs , à de nouveaux talents ! C'est très bien ! Et puis n'oublions que notre ancien trio des premiers films était lui aussi presque inconnu ! Enfin , je suis super contente que Adam Driver fasse partie de casting!

10. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

"je devrait", ça pique les yeux ! ;)

11. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

C'est qu'un titre... Mais je suis pas convaincue... (Je cherche encore à quel moment la Force s'est endormie... Pour quelque chose qui est partout et omniprésente, ça me perturbe :cretin:)

Ghost wind a BigUpé ce message
  12. Floflop

Floflop
    Expand Collapse

Ce premier teaser m'a l'air assez prometteur :gnih:
    Bon par contre l’épée sabre laser j'accroche pas vraiment ...

Chargement...