« Star Wars » et ses personnages réimaginés façon statues de l'Antiquité

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 5 novembre 2015.

  1. JulietteVonGeschenk

    JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

  2. NanaCoubo

    NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

    Yoda avec un beau corps, ça fait pas du tout crédible mdr mais franchement une idée marrante =)
     
  3. Lisoren

    Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Le Yoda ailé est mon préféré! :rire:
     
  4. Les Beaux Jours

    Les Beaux Jours
    Expand Collapse

    Dites moi que je ne suis pas la seule à n'en plus pouvoir de Star Wars (oui, déjà!).:shifty:

    Les vitrines de Noël (de Noël les mecs!!) des Galeries Lafayette à Paris sont consacrées à ce film mais franchement ont-ils besoin de plus de publicité? :stare:

    Ou est-ce parce qu'il s'agit du film le plus consensuel de l'Histoire? (j'allais dire de l'année mais ça va au-delà je crois).
    Je suis déjà soulée. :drama:
     
    NanaCoubo et Multicolorielle ont BigUpé.
  5. Multicolorielle

    Multicolorielle
    Expand Collapse

    @Les Beaux Jours haha je te comprends un peu ^^ je n'ai jamais vu star wars, j'ai raté le coche quand j'étais petite, et du coup, maintenant je n'arrive pas du tout à me passionner pour cet univers. Je comprends que ceux qui ont grandi avec trouvent ça trop cool, mais moi ça me passe au-dessus de la tête, et ça m'énerve quand les ultra-fans (genre mon mec) attendent de moi que je partage leur enthousiasme … moi ça ne me dérange pas qu'ils soient fans, alors pourquoi eux se permettent-ils d'être dérangé que je ne sois pas fan? ^^

    (bon, mais du coup j'ai une arme efficace si je veux embêter mon copain : il suffit de lui dire sérieusement que star wars, c'est nul)
    :troll:
     
    Les Beaux Jours a BigUpé ce message
  6. Crazy

    Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

    Y'a pire : lui dire que tu préfères les épisodes I-II-III aux IV-V-VI et que tu adores Jar Jar Binks :twisted:
     
  7. NanaCoubo

    NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

    Idem ...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Du coup, je ne rentrais plus dans un Undiz jusqu'à qu'ils arrêtent leur collection (mais manque de bol, y en a encore).
     
  8. PeekaBooh

    PeekaBooh
    Expand Collapse
    Baroudeuse au Japon

    Ho ! J'ai vu l'expositon à la Galerie Sakura pendant les vacances, c'était vraiment bien ! Toutes les oeuvres étant différentes et pour certaine vraiment hilarantes. (J'étais avec mon père, et il a vraiment aimé aussi pour vous dire que c'était bien !)
     
  9. Multicolorielle

    Multicolorielle
    Expand Collapse

    haha, je ne suis pas sûre de saisir toutes les subtilités d'une telle affirmation, mais je vais essayer pour voir ^^
     
  10. Crazy

    Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

    Les IV-V-VI, c'est la "vieille trilogie", celle sortie dans les 70's. La "nouvelle" (mais qui se passe chronologiquement avant) a été assez moyennement reçue par les fans, à sa sortie, et le personnage de Jar Jar Binks a été universellement détesté ^^
     
Chargement...