Star Wars, le topic pour blablater de la Force

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AncienneMembre_5, le 8 janvier 2014.

  1. AncienneMembre_5

    AncienneMembre_5
    Expand Collapse
    Du coté Vert de la Force.

    Bienvenue jeune padawan, maitre Jedi ou Seigneur Sith!​
    Je déclare ouvert le Topic Star Wars!​

    [​IMG]

    Si tu es une adepte de la Trilogie ou si tu préfères la Prélogie, si tu t'es toujours sentie l’âme d'une wookie, si les comics n'ont aucun secret pour toi, alors ce topic est fait pour toi!​

    Si tu n'y connais rien, que tu trouves juste R2D2 mignon, que tu ne comprends pas le pourquoi du comment de quelque chose, ce topic est aussi fait pour toi!​

    Viens partager ta passion, poser des questions, débattre, discuter des dernières actualités avec d'autres madz!​

    N'hésite pas a proposer des idées d'activités, l'idée, c'est qu'on fasse toutes vivre ce topic!​

    Que le Force soit avec toi!​

    [​IMG]

    Et voici la banque de données de smileys Star Wars. Si tu en trouves que tu veux rajouter, n'hésites pas a les poster sur le topic! :chat:

    [​IMG] [​IMG][​IMG]
     
    #1 AncienneMembre_5, 8 janvier 2014
    Dernière édition: 8 janvier 2014
  2. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    EPISODE VII EPISODE VII EPISODE VII :halp:

    Non je suis en panique, mais on a le temps :yawn: J'ai juste très très hâte d'en savoir plus sur le casting ! :puppyeyes: J'ai aussi entendu qu'il y aura des films "fillers" entre chaque épisode, et qu'ils seront chacun dédiés à explorer l'histoire d'un personnage. Je m'étais plus tenue au courant depuis quelques mois donc je n'avais pas suivi de qui il s'agirait eeeeeet...

    Mes voeux les plus chers ont été exaucé, on va avoir tout un film sur Han, et l'autre sur Boba Fett :supermad: Autant Han, c'est par pur fanservice (je me demande si ça se passera pré ou post-Leia, les deux peuvent être intéressants), autant Boba Fett ça peut être super intéressant pour la construction de l'histoire, voir comment il a grandi après Jango, ce qu'il est devenu, comment il en est arrivé à devenir chasseur de primes... Surtout que si les épisodes de la séquelle se basent pas sur l'UE on va avoir une toute nouvelle histoire :cretin: Je sais je suis très optimiste là-dessus.
     
    #2 Hawley, 8 janvier 2014
    Dernière édition: 8 janvier 2014
    lizziebennet a BigUpé ce message
  3. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @donowitz Oooouh les ewoks :cretin: Mince, maintenant que @mrs-yoda a parlé de fantasme sur Jabba j'imagine un fantasme sur les Ewoks :halp: 

    [​IMG]

    Pareil, je ne vois pas qui ils pourraient prendre pour jouer Han jeune, à tous les coups ils vont choisir une "star montante" qui aura pas forcément la même tête/la même jeu d'acteur :goth:
     
  4. Castiel

    Castiel
    Expand Collapse
    Le nouveau forum a mangé les deux dernières lettres de mon pseudo.

    Je vous rejoins ! :caprice:

    Je suis un peu une noob en dehors des films, j'ai lu aucun roman ni comic.

    En revanche j'ai acheté ces leggings (et je les porte présentement) :

    [img=374x500]https://pbs.twimg.com/media/BdJ80CWIYAEqaHK.jpg:large[/img]
    (pas ma photo)

    C'est bon j'ai gagné mon droit d'entrée ? :cretin:
     
    #4 Castiel, 8 janvier 2014
    Dernière édition par un modérateur: 8 janvier 2014
  5. Bibifocus

    Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

    Je pense que j'aime plus l'UE que la prélogie et la trilogie (SACRILEGE!!). KOTOR, SWTOR, le Nouvel Ordre Jedi...  <3
    Et j'aime bien les tant détestés Legacy, et je ne m'en cache pas (quoique...:ninja:)
    J'ai été très fan de Star Wars étant petite et ado, mais là, mon coeur penche plutôt vers Mass Effect (rien à voir mais l'univers étendu de ME commence à grossiiiiir du coup ça prend du temps pour se mettre à la page et tout...). Mais Star Wars quoi... Le plus gros fournisseur de fantasmes au monde (Luke, Han, Revan, Atton Rand, Carth Onasi, Anakin, Kit Fisto -ouaip j'assume aussi 8)...)

    Bisous les meufs, zêtes toutes trop cool vous qui aimez Star Wars :hugs:
     
  6. Seltice

    Seltice
    Expand Collapse

    J'avoue, elle a une classe folle :)
     
  7. Ceylaan

    Ceylaan
    Expand Collapse

    Ahh je suis une grande fan depuis gamine ! <3 (quelqu'un d'autre a eu les cartes a collectionner de BN ?)
    Mes parents avaient même le Monopoly Star Wars !

    J'ai vu je ne sais pas combien de fois chaque film, et j'adore certains des jeux vidéos qui vont avec genre Battlefront, Kotor ou The Old Republic (en ligne c’était sympa).

    En ce qui concerne les bouquins je n'en ai lu que 2 ou 3 mais j'avais bien aimé celui sur Dark Maul !

    Pour revenir sur les films j'aime tout autant les anciens que les plus récents (dans l'ordre de préférence je dirais 3,6,5,1,4,2).

    Par contre, suis-je la seule a ne pas détester Jar Jar Binks ? :dunno: J'le trouve marrant moi (certes pas forcément utile ni nécessaire, mais pas pour autant detestable)
     
  8. Mlle Eyre

    Mlle Eyre
    Expand Collapse
    Sa place est dans un musée !

     Ouiiiii je les avais.:non:
    J'avais même Dark Vador et Dark Sidius qui était tout brillant. Qu'est-ce que j'ai pu jouer avec ces cartes! Mais pas grand mère les a, hélas, déchirées sans le faire exprès.

    Moi aussi je suis une  fan de star wars même si je n'ai jamais lu les bouquins (est-ce que les bouquins sur les films comptent?). Tellement fan avec mon frère que quand on allait faire les courses les baguettes de pain étaient des sabres lasers (je sais c'est pas bien de jouer avec la nourriture).

    Perso j'adore la première trilogie (la vieille) ça a bercé mon enfance, mon père nous a montré tous les films. Alors quand la menace fantôme est sortie je crois que je n'ai jamais ressenti une telle excitation pour un film quand j'étais gosse et un tel émerveillement, j'étais scotché sur mon fauteuil et je faisais des "ooooooh!" toutes les 5 min.
     
  9. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

  10. littlerudy

    littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

    Désolée... je suis une hérétique :cretin:  Anakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin <3

    [img=502x371]http://culture.misslipstick.fr/wp-content/uploads/2012/08/Anakin-Skywalker-star-wars-characters-24135618-500-360.jpg[/img]

    mais bon j'aime aussi

    [img=494x621]http://images6.fanpop.com/image/photos/32200000/Luke-luke-skywalker-32227900-796-1000.jpg[/img]:shifty:
     

    Pièces jointes:

  11. Hagalaz

    Hagalaz
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai vu que tu allais commencer par les romans de T. Zahn, c'est une bonne idée : c'est un peu ce qui a lancé l'UE, en fait, et Zahn est un bon auteur de SF. Et ça pose les bases de l'UE post-trilogie, avec création de personnages et de concepts vus comme faisant partie du canon maintenant. J'ai pas kiffé-kiffé perso, mais c'est très subjectif (je n'aime pas Mara Jade, lynchez moi! :rire:).
    Sinon, j'avais bien accroché à la trilogie de l'Académie Jedi, par Kevin Anderson. Pour les fans de Mandaloriens et de clones, il y a les Republic commando / Imperial commando, mais je ne sais pas s'ils ont été traduits en français. J'aime beaucoup les romans concernant l'ancienne république, mais ils sont plus éloignés des films (Dark Bane etc.)

    Ce sont des jeux vidéos, mais les deux "Knights of the Old republic" sont tellement chouettes que je les recommande à tout le monde, les scénarios sont plus costauds que bien des films.

    Je suis une grosse geek Star Wars, avec des cartons entiers d'objets soigneusement collectionnés au grenier, je plussoie le topic! Pour moi, le meilleur film reste le 5, c'est le premier que j'ai vu et ça me fait toujours quelque chose quand je le revois...
     
  12. gwednaille

    gwednaille
    Expand Collapse
    Guest

    tu trouves presque l'ensemble des livres sur le net (sites, ou partage ...)

    les livres de T. Zahn sont de qualité en effet, notamment parce qu'ils posent les bases de l'UE post trilogie originale (épisode 4,5,6).

    Après tu as pas mal de bouquin isolé sur Luke, la force etc. mais c'est très inégal.

    Globalement chaque grand cycle (regroupant plusieurs tome racontant une trame) a de l'intérêt. J'ai beaucoup aimé, ils sont indispensables entre eux pour tout comprendre (MARA JADE !!) : l'académie jedi (Zahn je crois), la main de Thrawn (qui a une continuité avec l'académie jedi) et le nouvel ordre jedi (19 tomes quand même :P).

    Sinon comme fanboy/fangirl hardcore tu peux lire l'ensemble ou te focaliser sur l'avant guerre des étoiles ou plutôt le cycle de Bobba Fett, etc.

    Enjoy !
     
Chargement...