Star Wars, le topic pour blablater de la Force

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par AncienneMembre_5, le 8 janvier 2014.

  1. Neverland90

    Neverland90
    Expand Collapse

    Moi j'ai adoré Rogue One, c'est clair qu'il y a pas mal de scènes de combat, mais j'ai trouvé les personnages géniaux et franchement les acteurs étaient bons. J'aurais aimé qu'on s'attarde plus sur la psychologie mais en même temps, c'est la guerre.
    Un petit résumé :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    N'empêche, on voir dans l'épisode 4 que Leia ne manque pas de culot lorsqu'elle dit à Dark Vador qu'elle était en mission diplomatique :cretin: dommage qu'il n'y est pas plus de scènes entre eux.
     
    Alonso et Claire-de-plume ont BigUpé.
  2. Claire-de-plume

    Claire-de-plume
    Expand Collapse
    Rêveuse à temps par ciel

    J'espère qu'il sera mieux que le 7 ....Et ça fera bizarre sans Carrie Fisher...
     
  3. Sherling

    Sherling
    Expand Collapse

    Et bien j'ai vu Rogue One par curiosité (j'avais entendu les "il est mieux que l'épisode 7" mais pas convaincue par la bande annonce ) hier soir, refusant d'aller le voir au cinéma... et bien j'ai été DECUE
    Pour dire, je préfère largement le 7 (et pourtant, ce n'est pas du tout le meilleur...).
    D'habitude, je fonds rien que pour la musique, ou même les décors. Là... QUE DALLE. La musique, j'avais l'impression d'avoir un vieux mix pourri de toutes les bandes sonores des anciens Star Wars, ça ne m'a pas du tout transporté. Idem pour les décors : une succession de planètes qui n'apportent rien. Je dirai juste, belle performance quand même pour les décors de destruction engendrés par l'étoile noire... J'ai eu beaucoup plus d'étoiles dans les yeux au début de Star Wars 7 avec les épaves de vaisseaux...
    Mais alors le summum pour moi, ce sont les personnages. Trop vides à mon goût, ultra clichés (la palme pour les 2 asiatiques). Même Jyn n'est absolument pas crédible pour moi.
    Puis alors Dark Vador... le costume est IMMONDE (même mon mec a rigolé et m'a dit "c'est quoi ce vieux déguisement en plastique"), son intervention n'apporte rien et au passage, la fin du film m'a fait... rire.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Bref, je suis vraiment attristée que Star Wars ça devienne ça... une énorme pompe à fric capable de pondre des navets pareils. Je compte toutefois voir la suite de la saga originelle (en espérant qu'il yait toujours autant de soin pour les décors, la musique), mais les spin off, ça sera sans moi.
     
  4. Jenjirah

    Jenjirah
    Expand Collapse

    Il faut proposer une campagne de soutien pour l'épisode 7 qui est très sous estimé
     
    Mad_Ame a BigUpé ce message
Chargement...